1

Sujet : fabcop - Passat V TDI 130 Business Line - 2003

Bnjour.

je me prénomme Fabrice, comme le laisse supposer mon alias.
Je possède depuis plus d'un an désormais une Passat B5 de 2003 modèle buisness line 130ch.
J'ai longuement hésité entre ma Passat et un V70, mais la raison a eu le dessus!
J'en suis donc très satisfait, au point de ne pouvoir m'en séparer, même si j'ai aujourd'hui un véhicule de fonction. Je pense faire évoluer l'avis de mon épouse, afin qu'elle se sépare de son astra pour rouler en Passat, qu'elle commence à apprécier. Ellle me dit qu'elle n'a pas de pêche.....une 130ch...pfff^^

Achetée d'occasion en novembre 2015, j'ai cette année, changé les 4 pneus, fait une vidange et remplacé les flexibles de freins avant. Comme neuve.
Mon garagiste m'a déjà dit que si je venais à vouloir m'en séparer, de passer par lui!

Elle totalise aujourd'hui 264000km.
Ce moteur a équiper des chariots élévateur! C'est un gage de robustesse!

2

Re : fabcop - Passat V TDI 130 Business Line - 2003

Bienvenue

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

3

Re : fabcop - Passat V TDI 130 Business Line - 2003

Bienvenue

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

4 Dernière modification par Woopty (04/12/2016 22:37:39)

Re : fabcop - Passat V TDI 130 Business Line - 2003

Bienvenue à toi Fabrice
A l'occasion ce serait sympa de nous faire une ou l'autre petites photos de ton auto stp wink

" - Ô, grand St Esprit, merci de nous donner à tous, (pour nos Passats), des systèmes NOS avec injecteurs par conduits d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulement et des ressorts de soupapes en titane, merci." (Inspiré du bénédicité de Fast&Furious)
- Golf VII GTD DSG Oryx
- Passat VIII SW BiTDI Carat Edition Tungstene

5

Re : fabcop - Passat V TDI 130 Business Line - 2003

Bienvenue sur le forum.

6

Re : fabcop - Passat V TDI 130 Business Line - 2003

smile   Bienvenue sur FP   smile