1

Sujet : Coffre SW ET CC

Bonsoir,

J'ai effectué des recherche mais rien trouvé sur ce sujet.
Voici mon problème, j'envisage de changer ma Passat SW par une CC.
J'ai actuellement une SW de 2007 et je recherche une CC de 2011 ou 2012.
La contenance du coffre est la même sur le papier mais j'aimerais savoir si l'on peut considérer que le rangement est similaire?
Peut on réellement charger autant de chose de ce coffre de CC que la SW?
Je compte sur vous pour me le confirmer, j'ai réussis à persuader madame, d'autant plus qu'en ce moment, les CC sont un peu moins cher que les SW. smile:):)

Merci à vous

Cc Dsg Carat 140 2013 Blanche

2

Re : Coffre SW ET CC

Bonjour burneur 35

Le coffre de la CC est plus évasé et profond, après il ne faut pas perdre de vue que c est une malle et non un hayon. Donc le chargement de certains objet volumineux peux être compliqué voir impossible. Mais bon roulé en CC est un réel confort, c'est un véritable salon roulant. Je connaît bien aussi le break, car j emprunte de temps a autre la passât break de 2005 de mon père.

CC 1.8 TSI 160 DSG7 carat edition de 2012
Passat CC 2.0 TDI 140 DSG6 carat édition de 2009 (vendu)
Passat B6 2.0 TDI 140 sport de 2005 (vendu), Passat B5 1.9 TDI 115 confort de 2000 (vendu)

3

Re : Coffre SW ET CC

Je suis passé par la même réflexion, ayant eu un break pendant une dizaine d'années, j'ai acheté une CC de 2011 l'année dernière et comme dit Julcx roulé avec est un pur régal, bref ce n'est pas le sujet ^^

Concernant le coffre, n'espère pas charger la CC comme ton break car tu n'y arriveras pas !
cependant son coffre est bien profond, son seul défaut est la hauteur mais avec un peu de manière tu arriveras a bien le blinder.

4

Re : Coffre SW ET CC

Idem, ne pense pas charger aussi facilement le coffre de la CC que celui de la SW...

Mais c'est vrai qu'il n'est pas difficile d'y mettre les valises, sacs... par contre pour les objets volumineux c'est plus compliqué. Perso j'y ai déjà rentré (en baissant la banquette) un miroir de 1,90 m X 0,90 m x 5cm, pas mal je trouve.

Après pour ce qui est du confort, c'est vrai pas mal du tout, mais quand je suis quand même déçu du bruit de roulement à cause de la déformation des pneus arrières, c'est vraiment désagréable à la longue, surtout que vw dit ne pas avoir de solution, hormis le changement des pneus...

Volkswagen CC 2.0 TDI 140 CH CARAT BLUEMOTION DSG6 + PACK TECHNO

5 Dernière modification par pitou30 (05/11/2016 18:44:54)

Re : Coffre SW ET CC

corbac54 a écrit:

Idem, ne pense pas charger aussi facilement le coffre de la CC que celui de la SW...

Mais c'est vrai qu'il n'est pas difficile d'y mettre les valises, sacs... par contre pour les objets volumineux c'est plus compliqué. Perso j'y ai déjà rentré (en baissant la banquette) un miroir de 1,90 m X 0,90 m x 5cm, pas mal je trouve.

Après pour ce qui est du confort, c'est vrai pas mal du tout, mais quand je suis quand même déçu du bruit de roulement à cause de la déformation des pneus arrières, c'est vraiment désagréable à la longue, surtout que vw dit ne pas avoir de solution, hormis le changement des pneus...

Je ne vais pas discuter du coffre d'une SW ou d'une berline ou cc, j'ai des SW parce que je ne veux plus jamais galérer de ma vie pour charger au fond une voiture.
Ce qui m'interpelle, c'est le problème du bruit de roulement des voitures, VW n'a pas de solution, pourtant il y en a et c'est simple.
Le réglage du carrossage arrière a la valeur minimum recommandée a réaliser au minima.
Des pneus sans dessins découpés a l'interrieur style Pilot Sport si l'on veut exclure tout risque de facettes.

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/