1

Sujet : Passat 3B 1.6i 105cv (Moteur ralentis instable+ratés)

Bonjour, je me presente, Florian 23 ans fan de vw depuis l'enfance.
J'ai possédé une golf 3 gtd et golf 3 1.9 td.
Je roule en 600 gsxr et depuis mars 2015 en passat 3b 1.6i 105cv année 2000.

Je vien vous demander votre aide car je ne sais plus quoi faire avec ma bebete..
Le VCDS me sort toujours le fameux defaut :
00537 - Régulation lambda
Valeur de butée supérieure intermittent

(bougies et bobine changer en avril, filtre a essence neuf, sonde lambda neuve et j'ai changer le debimetre la semaine derniere)

Je n'ai plus de solutions, donc je compte beaucoup sur ce forum pour m'aider car je n'ai pas envie de m'en separer, elle n'a que 158 000km.. Merci d'avance.

2

Re : Passat 3B 1.6i 105cv (Moteur ralentis instable+ratés)

Bienvenue.

Tu as fais une recherche sur le forum
Soit ta lambda est morte
Soit les connections ne sont pas bonnes
Ou tu as un problème d'injection, injecteur HS, fuite, régulation de pression d'essence qui est naze...
Ou alors tu as un gros problème de carburant
Je crois que c'est tout.
En fait non, je ne sais pas ou tu as acheté ta lambda mais beaucoup de pièces merdiques circulent sur internet.

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

3

Re : Passat 3B 1.6i 105cv (Moteur ralentis instable+ratés)

Merci d'avoir repondu deja,

Je n'ai pas fais de recherche sur ce forum car je ne sais pas vraiment comment definir cette panne.
J'ai acheter la sonde dans un magasin de pieces auto & outillage (où je connais quelqu'un qui me fait une bonne remise), je sais que la qualité des pieces peux etre mauvaise desfois.. comment controler la sonde lambda pour etre sur? Pareil pour le regulateur de pression car on m'en a deja parler aussi, la pompe j'avais un doute egalement mais ca coute tellement cher que je voudrais etre sur de mon coups la, j'en suis a 300€ de pièces pour un probleme qui n'est toujours pas résolu. Je peux etre plus precis sur le probleme si ca peut t'aidé ?

4