1

Sujet : Problème au démarrage rupteur

Salus tous le monde , voila depuit quelque temp sa m'arrive que des que je demare elle se mais en rupteur jusqua 3000tour sans Toucher l'accélérateur .
Je coup direct le contacte je ralume et pareil , je voie que le voyant de préchauffe mais enormémant de temp pour s'éteindre ( bien 30 sec a la place de 5 sec) et meme en attendent que le voyant s'éteint pareil , jattend 2 3 min et cela repart de plus belle comme si se n'est rien passer !
Pouvez vous m'aider svp ?
3b 115 Tdi

VW Graver dans la Peau

2

Re : Problème au démarrage rupteur

Personne aurait une idée ?

VW Graver dans la Peau

3

Re : Problème au démarrage rupteur

Bonsoir

Si tu commence par faire un diag histoire de faire la part des choses.

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

4

Re : Problème au démarrage rupteur

Hello

La mienne a eu cela il y a une paire d'année voyant préchauffe allumé et monter en régime au démarrage c'était la sonde de température d'eau.

Sur les 130Cv c'est quasi du consommable cette sonde , beaucoup de sujet sur elle.

Comme conseiller fait un diag , cette sonde ressort au diag quand elle est H.S .

Passat-CARAT-TDI130 Sport, EGR>OFF,CATA>OFF+GREEN filter. VAG-COM178+ETKA7.5

5

Re : Problème au démarrage rupteur

Hello

La mienne a eu cela il y a une paire d'année voyant préchauffe allumé et monter en régime au démarrage c'était la sonde de température d'eau.

Sur les 130Cv c'est quasi du consommable cette sonde , beaucoup de sujet sur elle.

Comme conseiller fait un diag , cette sonde ressort au diag quand elle est H.S .

Passat-CARAT-TDI130 Sport, EGR>OFF,CATA>OFF+GREEN filter. VAG-COM178+ETKA7.5