1

Sujet : [Résolu] Autoradio s'allume tout seul

Bonjour à tous. Aujourd'hui j'ai fais ma révision chez Vw Montpellier car j'y suis en vacances. Lorsqu'ils m'ont rendu le véhicule, ils m'ont annoncé que lors du lavage final, de l'eau était entrée coté passager car la fenêtre était restée ouverte. Du coup ils l'ont séché au max et rien de grave. Mais quand je suis rentré surprise. Dès que je retire la clé du contact et/ou que je ferme la voiture, le poste s'allume tout seul. Je l'ai éteint et refais l'opération 5-6 fois. C'est un rcd510. Le tapis et la moquette coté passager sont assez mouillé. Et il y a un passage de cables par là. C'est sûr que ça vient de là. Je les ai appelé et ils m'ont dit de revenir demain. Comme j'avais peur d'épuiser ma batterie, j'ai débranché le fusible F7 dans le compartiment moteur. C'est celui de l'autoradio. Du coup là il ne s'allume plus. Quelqu'un a déjà eu ce soucis? Histoire de me rassurer smile
Aussi, bizarement j'ai constaté qu'ils n'avaient pas utilisé de l'huile Castrol mais de la Helix. Je leur en ai fait part et ils m'ont dit que certains Vw changeaient pour Helix ou Yacco. Bizare ou pas?
Merci.

Vw Cc De 2013, 2.0 Tdi 140 Dsg 6 - Vw Passat Vi De 2008, 2.0 Tdi 140 Carat Cr Dsg 6 - Vw Passat V De 2004, 1.9 Tdi 130 Confort Modifiée En Carat.

2

Re : [Résolu] Autoradio s'allume tout seul

Si ça peut aider certains...ce matin chez Vw en remettant le fusible F7 (autoradio) à son emplacement, on a pu constater que l'autoradio ne s'allumait plus tout seul. On a essayé plusieurs fois pour être sûr et ils ont même branché la valise. Donc problème résolu pour ma part. Je ne saurai dire si c'est le fait d'avoir retiré le fusible, ou le fait que ça ait davantage séché durant la nuit.

Vw Cc De 2013, 2.0 Tdi 140 Dsg 6 - Vw Passat Vi De 2008, 2.0 Tdi 140 Carat Cr Dsg 6 - Vw Passat V De 2004, 1.9 Tdi 130 Confort Modifiée En Carat.