1

Sujet : Porte bloquée

bonjour j'ai un souci ressent avec ma voiture la portier arrière coté passager ai bloquer plus de possibilité de l'ouvrir même de l'intérieur de la voiture car il y a la sécurité enfant j'entend le mécanisme de la centrale s'activer que se soit avec la télécommande et le bouton dans l'habitacle
donc je vois pas comment réussir a l'ouvrir appart la démonter
des idée pour résoudre ca 
ces une passat 3c de 2008 2.0 tdi 140cv

Passat VI 2.0 TDI 140 - 2008

2

Re : Porte bloquée

Salut , beh déjà essaye de demonter le panneau de porte de l'intérieur pour pouvoir accéder au mécanisme de fermeture ? Je sais pas comment c'est foutu sur ta passat , mais j'essayerais déjà par là, sinon pied de biche x)
Ou peut-être que la garniture entre le siège et l'aile arrière , quand tu rabat le siège , tu doit bien pouvoir faire sauter les panneau en plastique ou moquette et voir quelque-chose ?

3

Re : Porte bloquée

salut, j'ai eu le même problème récemment avec ma passat, un ami mécanicien a du démonter le panneau de porte de l'intérieur pour pouvoir accéder à l'intérieur du mécanisme de la serrure afin de la débloquer, ce n'était pas facile! je te conseille de te confier à un profi.

4

Re : Porte bloquée

merci pour vos réponse je tente tout ca des que je la récupère car ma femme me la prise je me retrouve en Peugeot sniffffff
je vous tiens aux jus merci d'avance

Passat VI 2.0 TDI 140 - 2008

5

Re : Porte bloquée

Bonjour, j'ai déjà eu 2 fois le même problème sur la même portière.  J'ai réussi à l'ouvrir en ouvrant la vitre et en jouant avec les 2 poignées en même temps. J'ai maintenant retiré la sécurité enfants.

Vw Passat sw  Trend TDI 105 de 2006.
JA 16p, bleu shadow, RCD300, Xcarlink, main libre bluetooth.
Vagcom VCDS 11.2