1

Sujet : Plus de clim passat tdi 110 1998

Bonjour, je viens vers vous pour me dire ce que vous auriez une solution a mon problème??!!
Je dispose de la climatronic et je n'ai plus de clim, je possède la passat depuis environs 2 ans et disposait de la clim lors de l'achat ' mais au bout de quelques mois j'entendais un pshhhtttttt lorsque que je coupais le contact qui durait 15/20 secondes!!).

J'ai donc suivi la methode de Chris :

"Chris a écrit:

    Code 318 correspond justement à un défaut du au capteur de pression. Donc tu effaces et tu regardes s'il revient c'est pas du à la clim vide mais bien au capteur.

    4F9 : c'est le pulseur d'air frais (c'est lui qui règle en permamence la ventilation), regardes le fusible 25 dans la boîte latérale (ça doit être un 30/35 A). Mais as-tu des soucis de soufflerie.

    Pour faire défiler le code d'erreur, appuyer sur le bouton rouge "chaud". Lorsque tous les codes ont été affichées, "000" est affiché.

    S'il n'y a pas d'erreurs présentes, "444" est affiché.

    Pour effacer les codes d'erreur: Après le dernier code est affiché, (c'est à dire après "000"), appuyez sur la touche "ECON" pendant au moins 2 secondes. "444" sera affiché comme la confirmation qu'il n'y a plus de codes défauts présents.

    Pour quitter le mode Diagnostic, appuyer brièvement sur ECON"

Voici ce qu'il s'est afficher sur ma climatronic :
25b         02
318
000.

suite à cela toujours pas de clim et je n'ose pas aller la recharger de peur qu'il y ai une fuite!!

Merci d'avance pour vos avis

une voiture c'est comme une femme, si on en prend pas soin, faut pas s'étonner qu'elle nous fasse des caprice!!!

2

Re : Plus de clim passat tdi 110 1998

Salut , je peux pas t'aider au niveau des codes d'erreur , mais déjà pour te rassurer , tu peux aller faire une recharge sans soucis , ils vident d'abord la clim qui reste en faisant le "vide" dans les circuits , donc ils te diront si il y a fuite ou pas ( c'est obligatoire ).

3

Re : Plus de clim passat tdi 110 1998

Bonsoir, merci je pense que c'est ce que vais faire j'avais simplement le doute de payer une recharge clim pour rien mais cela me permettra de savoir s'il y a fuite ou nn.
Merci de m'avoir repondu aussi rapidement.

une voiture c'est comme une femme, si on en prend pas soin, faut pas s'étonner qu'elle nous fasse des caprice!!!

4

Re : Plus de clim passat tdi 110 1998

Pas mieux, recherche de fuite a prevoir...

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/