1

Sujet : Problème d'à-coups VW Passat B3 1.8 90 chevaux. Type mine 351RP2E

Bonjour,
Tout d'abord je remercie les membres de votre réponse rapide sur ma précédente question. Mais voilà depuis quelques temps j'ai un autre problème: Mon moteur fait des trous; je m'explique: Elle démarre normalement. Mais c'est lorsque je commence à rouler que les problèmes commence. J'ai mon pied qui fait une pression régulière sur l'accélérateur et puis tout à coup plus de puissance et puis 2 secondes après ça fait un énorme à coups qui fait plutôt mal dans les cervicales... Ce problème peut arriver quand le moteur est froid ou bien après 15 min d'utilisation. Mon garagiste ne sait pas d'où cela vient mais mes soupçons se portent sur l'allumage; la tête de delco ou le doigt d'allumeur ou pire encore... Mais étant plutôt novice en la matière je ne sais pas précisément. Pour info, je me suis occupé des bougies il n'y a pas si longtemps que ça wink
Merci de me répondre smile

2

Re : Problème d'à-coups VW Passat B3 1.8 90 chevaux. Type mine 351RP2E

Est-ce que quelqu'un pourrais me donner son avis?? smile

3 Dernière modification par pitou30 (15/06/2016 23:29:12)

Re : Problème d'à-coups VW Passat B3 1.8 90 chevaux. Type mine 351RP2E

Peut être une prise d'air...
Je chercherais de ce coté après avoir changé la tète et le doigt d’allumeur, vu le prix si c'est d'origine, ça vaut le coup de changer

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

4

Re : Problème d'à-coups VW Passat B3 1.8 90 chevaux. Type mine 351RP2E

Vérifie si tes durites du carbu ne soient pas coupées , percées ou manquantes.

Allumage c'est fort possible
Allumeur
Tête delko + doigt
Bobine
Fils bougies...

PASSAT V variant 2.8 V6 4motion highline 2002 220000km
Onecab 1.8 1988 218000km/ polo's 6N / ex 3BG 130+
10 ans en passat !

5

Re : Problème d'à-coups VW Passat B3 1.8 90 chevaux. Type mine 351RP2E

Merci de votre réponse.
Je commande une tête de delco et un doigt d'allumeur et je vous dirai si ca a marché (ou pas ..., on ne sait jamais)