1

Sujet : Voyant de préchauffage qui clignote

bonjour,

Depuis quelques mois ma passat 1.9 tdi de 1995 moteur 1z présente ce problème, dès que je met le contact j'ai ce voyant qui clignote au bout de quelques secondes puis disparaît lorsque j'appuie sur la pédale de frein mais réapparaît au bout de quelques minutes. Au ralenti le compte tour indique 1100t/min, lorsque je passe un rapport la voiture a du mal à avancer, elle met du temps à monter en vitesse.

Quel serait le problème ? merci

2

Re : Voyant de préchauffage qui clignote

Bonjour
Utilise la fonction recherche par type de véhicule.

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

3

Re : Voyant de préchauffage qui clignote

Passe au diag dans l'idéal, mais contrôle déjà si tes feux stop fonctionnent normalement.

4

Re : Voyant de préchauffage qui clignote

Passe la au diag ça t'aidera ou chercher, le voyant indique juste que un composant électronique est HS ou en court circuit wink

Golf Mk3 1.9 TDIi AFN 110ch/ Golf MkIV 1,9 TDI ATD reprog 145ch
AUDI A4 B7 3.0TDI QUATTRO BKN reprog 280ch
Passat B3.5 Variant 1.9 TDI GL 1Z 90ch 456 000 km

5

Re : Voyant de préchauffage qui clignote

MansMk3 a écrit:

Passe la au diag ça t'aidera ou chercher, le voyant indique juste que un composant électronique est HS ou en court circuit wink

Ou un simple fusible...
Sur ces génération, les défauts sont matérialisés par le clignotant du préchauffage.
Il faut faire un diagnostique c'est évident.

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

6

Re : Voyant de préchauffage qui clignote

pitou30 a écrit:
MansMk3 a écrit:

Passe la au diag ça t'aidera ou chercher, le voyant indique juste que un composant électronique est HS ou en court circuit wink

Ou un simple fusible...
Sur ces génération, les défauts sont matérialisés par le clignotant du préchauffage.
Il faut faire un diagnostique c'est évident.

+1

Golf Mk3 1.9 TDIi AFN 110ch/ Golf MkIV 1,9 TDI ATD reprog 145ch
AUDI A4 B7 3.0TDI QUATTRO BKN reprog 280ch
Passat B3.5 Variant 1.9 TDI GL 1Z 90ch 456 000 km