1

Sujet : Connexion Bluetooth musique Iphone 6S + RNS 510

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens vers vous car j'ai un soucis avec le streaming de musique de mon iphone via Bluetooth.
Dans ma Passat B7 avec RNS 510,j'ai un Novero 3C8 035 730 B + le volant multifonctions (d'origine), j'arrive à connecter mon iPhone au BT, je peut passer des appels/recevoir des appels sans probleme.
Mais quand j'appuie sur le bouton "MEDIA" avec le BT activé sur l'iphone, le symbole Bluetooth en haut à droite est "grisé", il m'est donc impossible de lire les musiques de mon iphone.

J'ai visiter des heures à visiter beaucoup de forum mais rien n'a fonctionné (reboot de l'iphone; restauration de la configuration du telephone sur la VW, j'étais également dans le module 77 via VCDS mais rien n'a fonctionné à mes essaies).
Pourtant si je peut passer des appels je suppose que le kit bluetooth permet aussi d'écouter la musique via bluetooth non ?

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? :-)
Merci par avance,

bonne soirée

In Duck We Trust!
Passat VII SW 2.0 TDI 16V FAP Bluemotion
DSG (6 rapports) 140 cv - Année 2012 Confortline business.

2

Re : Connexion Bluetooth musique Iphone 6S + RNS 510

Salut, (merci pour le delete des doublons),

J'ai essayé cette manip ce matin :

http://www.vw-scirocco.fr/forum/viewtop … mp;start=0

J'ai donc :
- connecté mon iPhone en Bluetooth
- je suis aller dans l'OdB/onglet téléphone (via les touches du volant)
- cliqué sur Bluetooth dans le menu déroulant
- Maintenant problème : je bloque à l'étape 4 >> "Lecteur Média" n'apparaît pas dans le menu déroulant...

Vous savez si il y a un codage que je pourrais rentrer via VCDS dans le module 77?

(Je retente ça ce soir : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12625.0 )

Je vous tiens au jus.

In Duck We Trust!
Passat VII SW 2.0 TDI 16V FAP Bluemotion
DSG (6 rapports) 140 cv - Année 2012 Confortline business.

3 Dernière modification par DahDuck (11/05/2016 17:43:13)

Re : Connexion Bluetooth musique Iphone 6S + RNS 510

Bon malheureusement ça n'a rien donné je n'arrive pas à afficher cette ligne "Lecteur Média" dans l'OdB :-(

In Duck We Trust!
Passat VII SW 2.0 TDI 16V FAP Bluemotion
DSG (6 rapports) 140 cv - Année 2012 Confortline business.

4

Re : Connexion Bluetooth musique Iphone 6S + RNS 510

Bonsoir
J'ai bien peur que le problème soit plutôt au niveau du téléphone.
Ca fonctionne impec avec Android et je crois qu'il existe une appli pour ca mais n'étant pas un fana d'IOS...

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

5

Re : Connexion Bluetooth musique Iphone 6S + RNS 510

Salut Pitou,
C'est bon j'ai résolu mon problème !!
À l'aide de VCDS je suis aller dans le module 77 et j'ai mis le codage suivant 030000010100010000000400,
Il faut ensuite éteindre la voiture 15min minimum puis returner dans l'OdB et là miracle une fois le telephone connecté dans l'onglet Bluetooth de l'OdB il y a Lecteur Média et App. Couplés.
Je peut désormais avec mon iPhone 6S lire la musique de DEEZER en Bluetooth sur mon RNS510.
Par contre la partie SMS n'est pas activée mais ca c'est pas grave.

In Duck We Trust!
Passat VII SW 2.0 TDI 16V FAP Bluemotion
DSG (6 rapports) 140 cv - Année 2012 Confortline business.