1

Sujet : Problème toit ouvrant

Bonjour tout le monde.
Ça fait presque deux ans que j,ai une passat cc reine de 2013 depuis je n,ai eu aucun problème mais depuis deux jours la bête  commence avec ses bobo d, abord elle ne démarre pas a chaud, et le second problème le toit est resté en position ouvert
Svp un coup de main et merci

2

Re : Problème toit ouvrant

Bonjour jusinkaita.

N'oublie pas de nous faire une belle présentation dans la rubrique >>> Présentations des membres.
Merci !!!

En attendant,  je ferme ce sujet. Merci de ta compréhension.

3

Re : Problème toit ouvrant

Merci pour ta présentation wink

4 Dernière modification par Traction02 (15/07/2016 22:01:35)

Re : Problème toit ouvrant

Bonjour,

je réactive ce message car le problème est similaire au mien :

Sur ma PASSAT CC de 2012, désormais, chaque fois que j'ouvre le toit ouvrant panoramique, ce dernier refuse de se refermer.
Lorsque j'actionne l'interrupteur du toit ouvrant, j'entends un "clic" (relais?, je me dis donc que l'interrupteur est fonctionnel puisqu'il commande bien ce relais) mais il reste désespérément ouvert...(idem avec le système de fermeture global "portes + ouvrants").

1 heure après, ou 1/4 d'heure après (comme elle veut en fait...), je redémarre l'auto et là, par miracle, le toit ouvrant refonctionne normalement et à volonté.

Ca me le fait désormais à chaque fois, c'est bien pénible.

Je pense à un problème purement informatique? J'ai débranché et vérifié les connecteurs de la carte et du moteur au plafond, RAS.
Si vous avez résolu ce problème (RAZ informatique, ou autre...) je suis preneur.

Par ailleurs, pour info, j'ai testé la fermeture de secours avec la clef BTR et la vis cachée près du moteur du toit ouvrant, j'ai eu beau forcer à la limite du foirage de vis, impossible de tourner cette vis de refermeture!

Merci d'avance pour vos réponses.

5

Re : Problème toit ouvrant

Bonsoir

Débrancher quoi que ce soir ne servira à rien.
Il faut lire les défauts.
La TNT je ne peux t aider je n ai jamais voulu de tout ouvrant.

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/