1

Sujet : Problème ouverture coffre et retro

Bonjour,

Je rappel le modèle pour ceux qui n'ont pas lu ma présentation : Passat V V6 TDI 150 4 motion (edition carrat).

J'ai deux petit soucis .

Le 1er vient du coffre qui ne s'ouvre que avec la serrure. Le bouton intérieur et celui de la télécommande  ainsi que la poignée du coffre ne font rien, pas un bruit.
J'ai déjà essayer avec un autre moteur même soucis, j'ai aussi essayer les divers position de la serrure de coffre et toujours le même soucis, je n'ai pas trouver de fusible pour cette fonction.

Le 2ème problème vient des rétroviseurs extérieur, quand je met en positon rabattement rien ne se passe, alors que le dégivrage et les réglages électriques fonctionne bien sur les deux.
Je n'ai pas encore fait de test, ni démonter.

Avez vous des idées d’où peux venir ces problèmes, j'ai poster dans le même sujet au cas ou les deux problèmes sont liée.

Merci d'avance pour vos conseils.

2

Re : Problème ouverture coffre et retro

passat28 a écrit:

Bonjour,

Je rappel le modèle pour ceux qui n'ont pas lu ma présentation : Passat V V6 TDI 150 4 motion (edition carrat).

J'ai deux petit soucis .

Le 1er vient du coffre qui ne s'ouvre que avec la serrure. Le bouton intérieur et celui de la télécommande  ainsi que la poignée du coffre ne font rien, pas un bruit.
J'ai déjà essayer avec un autre moteur même soucis, j'ai aussi essayer les divers position de la serrure de coffre et toujours le même soucis, je n'ai pas trouver de fusible pour cette fonction.

Le 2ème problème vient des rétroviseurs extérieur, quand je met en positon rabattement rien ne se passe, alors que le dégivrage et les réglages électriques fonctionne bien sur les deux.
Je n'ai pas encore fait de test, ni démonter.

Avez vous des idées d’où peux venir ces problèmes, j'ai poster dans le même sujet au cas ou les deux problèmes sont liée.

Merci d'avance pour vos conseils.


Bonsoir et desoler de n'avoir pas vu ton message avant smile

tout d'abord, pour ton coffre, j'ai eu le meme problème que j'ai pu résoudre en demontant tout le syteme du coffre,

enfait il s'agit de la petite poignée de coffre qui vas se gripper avec le temps et l'humidité.
Ce qu'il faut faire c'est demonter toute la garniture, demonter les eclaires plaques et enfin accéder a cette petite poignée. Il suffit de l'asperger d'une solution lubrifiante (pas du wd40 car il contient des petites billes qui grippent). Il faut aussi verifier que elle s'enclenche bien une fois lubrifiée et tout remonter (je peut tout t'expliquer point par point, je l'ai fais moi même il y a peu smile l'opération m'a pris +- 1h en sachant que je suis inexpérimenté en mécanique et jeune (20 ans)

pour tes rétros, vérifie tes fusibles ou sinon les mécanismes

Passat 3bg variant 2004 TDI 101 310 000 km
Golf 2 Gti G60 One Edition de 1990 (105 000 km) La bête