1

Sujet : Bruit claquement à l'avant

Salut , donc j'ai un problème , des que je roule sur la route ou il y a des trous il y a des claquement comme si des coupelle d'amorto était mort , des que je freine unpeu fort et que je relâches sa claque aussi , j'ai changé tout mais bras de suspension et il y a toujours le bruit , pouvez vous m'aider ?!

VW Graver dans la Peau

2

Re : Bruit claquement à l'avant

Des nouvelles sur ce sujet?

Passat 3BG/B5.5 Variant (2004) 2.5L TDi V6 163cv (BDG) BA5 Tiptronic (FAD) Business Line 2

3

Re : Bruit claquement à l'avant

Non j'attend toujour une solution /:

VW Graver dans la Peau

4

Re : Bruit claquement à l'avant

et du coup niveau amortisseurs ?

Ressort cassé? SB HS ?

5

Re : Bruit claquement à l'avant

silent blocs barre stabilisatrice

keep cool !!!!

6

Re : Bruit claquement à l'avant

Moi j'avais ce type de bruits aussi et finalement c'étaient les triangles supérieurs qui étaient morts. Je les ai changé et depuis plus un bruit

Mes anciennes voitures : opel corsa 1.3 cdti édition 111 ( vendue ) - seat cordoba 1.4 tdi 69cv ( HS ) - seat toledo 1.9 tdi 110 ( vendue ) - Actuelle : passat 3b2 confort -> la meilleure de toute !

7

Re : Bruit claquement à l'avant

hello a tous ,
je sort du ct qui ma ete refusé , j ai aussi le claquement , sa viendrai d une barre qui serait la entouté en rouge sur l image    qqun peut m aider a identifier cette pieces svp ?

http://s24.postimg.org/nloumpxip/Image6amorto.jpg

8

Re : Bruit claquement à l'avant

Probleme resolu (enfin je c'est d'ou sa vien plutot)
J'ai changer tout mais bras avent et toujour rien , en trifouillan bien j'ai trouver , c'est les plaquette cotter interrieur qui on du jeux de fou donc des que je roule sa claque donc ducou je ne c'est pas si c'est les plaquette qui son mort ou si c'est mais etrier car il y a pas mal de jeux quand meme , et les plaquette doivent avoir 20% d'usure a peine /:

VW Graver dans la Peau