1

Sujet : Accéder au boitier centralisation

Bonjour,
j'ai besoin d'aide. je voudrais accéder au boitier confort où sont les connections de la centralisation de l'ouverture des portes car j'ai ma portière arrière droite bloquée (intérieur et extérieur) et comme je n'entends pas de bruit dans cette portière en actionnant la commande je suppose que le boitier est en cause ( j'ai eu une importante entrée d'eau l'an dernier). J'en suis à la première étape et déjà je me heurte à des difficultés. Je n'y vois pas très bien mais apparemment le repose pied côté conducteur est fixé dans sa partie haute par un écrou. quelqu'un peut-il me confirmer et me dire quelle clé il me faut pour l'enlever?
Merci!

2

Re : Accéder au boitier centralisation

Bonsoir
Si ta Passat a fait la baignoire mais que ta centralisation fonctionne globalement, c'est surement pas le boitier mais plutôt que ta voiture a la maladie des switch de serrure.
Cherche les sujet la dessus.
Ceci dit, vérifier le boitier confort ne fera pas de mal et nettoyer et lubrifier les contacts ne fera pas de mal.
Un possesseur de B5 vas surement te venir en aide.

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

3

Re : Accéder au boitier centralisation

Salut jnplt

de memoire c'est une clé de 10 a pipe de preference, il faut enlever le cache en plastique qui est sur la gauche apres avoir enlevé le petit cache, il doit y avoir une vis avec une empreinte crusiforme. Il faut reculer ton siege au maxi et soulever le tapis de sol, le boitier ce trouve dans une boite en plastique.

Je pense comme Pitou30, c'est plutôt la serrure qui est HS ou le faiceau mais pour le controler il faut ouvrir la porte et surtout ne pas la refermer !!!

Pour info si ta voiture prends l'eau tu peux provisoirement enlever les bouchons en caoutchou (genre bouchon de tirelire des petits cochon) qui se trouve en dessous de la voiture.