1

Sujet : Problème régime moteur 1.8 20V 125 Chv essence 1998

bonjours a tous j'espere que quelqu'un pourras me venir en aide....
voila depuis peux quand je me trouve a l'arret , l'éguille du compte tour monte et desend toute seul accompagner de secousse...et par moment perte de puissance des que je j'accelere fort...
j'ai deja nettoyer le débitmetre et le papillon j'ai debrancher la lambda et toujours pareille je commence a devenir fou... a l'aide smile merci a tous

2

Re : Problème régime moteur 1.8 20V 125 Chv essence 1998

Bonsoir

Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de rebrancher au plus vite la sonde lambda et de vérifier la présence de défauts.
Sans ça , tu vas tourner en rond et dépenser de l'argent pour rien.

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

3

Re : Problème régime moteur 1.8 20V 125 Chv essence 1998

merci pour ta réponse , j'ai déjà rebrancher la lambda des que j'ai vue que sa ne vener pas de la, le probleme ses que je tourne deja en rond, mes aucun voyant rien...apres on me dit que le papillon faut le changer ou alors la bobine... mes sa me me fait que en bas régime et a chaud pas a froid , aprés elle roule niquel

4

Re : Problème régime moteur 1.8 20V 125 Chv essence 1998

picotyohann42 a écrit:

merci pour ta réponse , j'ai déjà rebrancher la lambda des que j'ai vue que sa ne vener pas de la, le probleme ses que je tourne deja en rond, mes aucun voyant rien...apres on me dit que le papillon faut le changer ou alors la bobine... mes sa me me fait que en bas régime et a chaud pas a froid , aprés elle roule niquel

salut fait toi pas avoir comme moi...commence par tes filtres et celui a essence en premier

5

Re : Problème régime moteur 1.8 20V 125 Chv essence 1998

deja fait tout les filtre les bougie l'huile ect...:/

6

Re : Problème régime moteur 1.8 20V 125 Chv essence 1998

bonjour a tous suite a mon probleme deux avis de pro ce penche vers le debit metre , es ce que quelqu'un trouve sa logique ?

7

Re : Problème régime moteur 1.8 20V 125 Chv essence 1998

Les symptômes pourraient y faire penser, mais le fait que ça apparaisse à chaud et pas à froid me fait penser que ça ne vient pas forcément de là... ceci dit c'est quelque chose que tu peux remplacer toi-même et la pièce coûte +/- 100€, donc pas grand chose.

et ça te ferait définitivement éliminer cette cause.

Pour moi, ça se tente faute de mieux.

8

Re : Problème régime moteur 1.8 20V 125 Chv essence 1998

bonjours a tous,merci pour vos réponse, depuis ce matin je roule le débitmétre débrancher et sa tourne vraiment mieux et plus de probleme de stabilité donc je vais le remplacer. merci a tous

9

Re : Problème régime moteur 1.8 20V 125 Chv essence 1998

bobine ou papillon pour moi...