1

Sujet : Chauffage passat v déffectueux

Bonsoir,
je viens de m'inscrire donc désolé si je post ce sujet là ou il ne devrait pas l'être.
Voilà mon problème, j'ai une passat tdi 130 de 2002 (3b3, AWX), j'ai plus de chauffage.
En effet, tout fonctionne ventilation, volets qui s'ouvrent ... sauf que l'air ne sort pas chaud du tout. le radiateur ne semble pas être bouché. Thermostat neuf.  juste un bruit sur une pièce qui se situe en dessous du filtre à pollen avec deux tube en acier : bruit lorsque chauffage allumé. Quel est cette pièce ?

Merci de vos éventuelles réponses.

2

Re : Chauffage passat v déffectueux

Salut quand on est nouveau sur.le.forum on demande une petite presentation de soi et de son vehicule dans lla.rubrique présentation des.membres

Variant 1.9 TDI 101 - 2004 (290000 kms) - AVB
Berline 1.9 TDI 130 - 2003 (200000 kms) - AVF
Et plusieurs donneuses passées par la :p ...

3

Re : Chauffage passat v déffectueux

Apres il y a deja des tutos et des sujet qui traitent de ce.probleme . Regarde dans la section recherche . Tu.trouvera les memes symptomes que.toi.

Variant 1.9 TDI 101 - 2004 (290000 kms) - AVB
Berline 1.9 TDI 130 - 2003 (200000 kms) - AVF
Et plusieurs donneuses passées par la :p ...

4

Re : Chauffage passat v déffectueux

D'accord merci des réponses : je m'appelle jérémie CLAPPE j'ai 28 ans, ma voiture est une passat v de 2002 motorisé en version 1,9 TDI 130 chevaux. je veux juste savoir le nom de cette fameuse pièce sous le filtre dans la baie de pare brise a coté de la batterie

Cordialement

5

Re : Chauffage passat v déffectueux

Le.pulseur.d'air ya un tuto deja.fait.dessus super bien imagé

Variant 1.9 TDI 101 - 2004 (290000 kms) - AVB
Berline 1.9 TDI 130 - 2003 (200000 kms) - AVF
Et plusieurs donneuses passées par la :p ...

6

Re : Chauffage passat v déffectueux

Merci. je viens de regardé ça ressemble pas à ça. voici une photo de la pièce qui me pose question

7

Re : Chauffage passat v déffectueux

Bonsoir
Ce sont les valves de remplissage de climatisation.

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

8

Re : Chauffage passat v déffectueux

Merci, est ce normal qu 'il ait un bruit tchhhhhhhh lorsque chauffage enclanché et est-ce une cause de non-chauffage ?

9

Re : Chauffage passat v déffectueux

Clim coupée de ce coté la non, tu n'auras pas de bruit.
Si tu as un problème de chauffage, tu as une fonction recherche et tu trouvera, tu n'est pas le premier...

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/