1

Sujet : Problème télécommande centralisation

Salut a vous

Alors je sais que ce sujet à déjà été traité des dizaines et dizaine de fois, mais sans solution pour moi...

Après avoir regler mes soucis niveau moteur, niveau micro-switch j'ai un soucis de télécommande...

J'ai perdu ma 1er clef ou la centralisation par telecommande fonctionnais.

J'ai donc voulu utiliser la 2e et donc changer la pile soit disant HS ( dit de l'ancien proprio ) mais sans resultat...

J'ai donc essayer les manip via vag com, sans resultat egalement.

Je n'arrive pas a remettre la memoire des clef a zéro... quand je suis dans adaptation, groupe 0 et que je veux remettre a zéro, sa me demande confirmation je valide, puis que relie le canal et pareil je 1 clef d'affiché...

Du coup vu que je n'ai pas la 1er clef je ne sais pas comment faire....

Sachant que sur les 2 clef il y en a eu une de racheter par l'ancien proprio il y a quelque année, je ne sais pas la quel par contre....

Donc que ma clef ne fonctionne pas sa peut etre une cause, mais pourquoi je n'arrive pas a remettre a zéro la mémoire ?

Et a titre d'info combien coute une clef chez volkswagen complete ? ( télécomande + clef + antidémarrage ?)

2

Re : Problème télécommande centralisation

motard21 a écrit:

Et a titre d'info combien coute une clef chez volkswagen complete ? ( télécomande + clef + antidémarrage ?)

Salut,

désolé je n'ai pas grande idée pour t'aider, juste je note que cette question m'intéresse également, je me posais la question mes clés commençant à dater et à être fatiguées.