1

Sujet : Odeur brûlé, fumée blanche après vidange

Bonjour tout le monde.

J'ai un problème avec ma passat V6 2.8. Je viens d'effectuer la vidange + changement de tout les filtres ainsi que les bougies d'allumages. Une fois tout terminé je démarre la voiture. Vérifie qu'il n'y est aucune fuite sous la voiture. Puis une odeur de brûlé et une fumée blanche commence à sortir des pots d'échappement. J'ai cherché partout sur internet je ne trouve rien. J'ai vérifier si j'avais oublié quoi que se soit mais tout est ok je n'y comprends plus rien...

Si quelqu'un peut m'aider sa serait génial, là j'en ai vraiment ras le bol...

2

Re : Odeur brûlé, fumée blanche après vidange

Je précise que l'huile est de la total 5w40 spécialement pour moteur essence. Les bougies n'ont qu'une "électrode" alors que celle d'avant en avais 4. Le filtre a essence indique une flèche qui une fois monté se retrouve direction "coffre <--- moteur" par rapport à la voiture.

3 Dernière modification par pitou30 (07/02/2016 21:05:25)

Re : Odeur brûlé, fumée blanche après vidange

Bonjour

Dans la logique, un filtre a essence filtre dans le sens réservoir  vers moteur donc il faut que la flèche soit orientée vers le moteur en sens circulation.

Apres, pour la fumée blanche ???
Tu es sur de ton niveau d'huile ?

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

4

Re : Odeur brûlé, fumée blanche après vidange

Oui mais les diamètres des vis sont différentes et une fois visser le filtre ne peut que se trouver dans ce sens là...
Sinon pour mon problème ça c'est réglé tout seul.
Merci de m'avoir répondu.