1

Sujet : Télécommande centralisation, led qui reste allumée

bonjour, j'ai acheté une Passat 1,9 TDI 110 CV de 1997 avec la télécommande de centralisation qui ne marche pas ,j'ai mit de nouvelles piles dedans et la je m'aperçois que la led rouge de la télécommande reste allumée en permanence mais pas moyen d'ouvrir ou fermer les portes quelqu'un pourrait t'il m'aidez merci

2 Dernière modification par Touransportline (30/12/2015 22:05:16)

Re : Télécommande centralisation, led qui reste allumée

boulenger.franck a écrit:

bonjour, j'ai acheté une Passat 1,9 TDI 110 CV de 1997 avec la télécommande de centralisation qui ne marche pas ,j'ai mit de nouvelles piles dedans et la je m'aperçois que la led rouge de la télécommande reste allumée en permanence mais pas moyen d'ouvrir ou fermer les portes quelqu'un pourrait t'il m'aidez merci


A mon avis il faut réinitialiser la telecommande .
Mettre la clef dans la serrure tourner la clef et ensuite appuyé sur le bouton ouverture . Attendre 5s et ensuite relacher ou dans le neiman je me rappel plus mais je crois qu'il y a une procédure.

Tiens j'ai chercher pour toi sur le net.Sinon marqué dans ton bouquin.

3

Re : Télécommande centralisation, led qui reste allumée

bonsoir j'ai essayé cette procédure ça ne fonctionne pas, oui la procédure avec la clé sur le nieman je le ferais  demain, vraiment bizarre cette led qui reste allumée en permanence je vous tient au courant demain merci encore bonne soirée

4

Re : Télécommande centralisation, led qui reste allumée

Bonsoir
Led en permanence, c'est pas le bouton bloqué appuyé ça ?

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

5

Re : Télécommande centralisation, led qui reste allumée

bonjour oui led en permanence j'ai essayé la procédure avec les deux clés toujours pareil

6

Re : Télécommande centralisation, led qui reste allumée

donc pensez vous que ca vient seulement de ma clé ? ou du boitier de reception ou se trouve t'il svp merci