1

Sujet : Ratées et pertes de puissance

Bonjour,

Je poste sur ce forum car j'ai un soucis depuis quelques jours avec ma passat 1.9 tdi 115ch de 2000.
Lorsque j’accélère pour doubler par exemple elle fait des petites ratées et en 4ème et 5ème les ratées deviennent plus fortes et si je ne relâche pas l'accélérateur elle perd sa puissance (comme si le turbo se coupait) et je suis obligé de m'arrêter et de couper le moteur pour qu'elle reparte correctement.
Un amis à passer la voiture à la valise et pas de défaut apparent.

Si quelqu'un à une idée sur la provenance de problème? Est-ce possible que se soit le débitmètre?

Merci

Cordialement

2

Re : Ratées et pertes de puissance

Bonjour AmiralWoke.

N'oublie pas de nous faire une belle présentation dans la rubrique >>> Présentations des membres.
Merci !!!

3

Re : Ratées et pertes de puissance

bonjours , cela peut être plein de choses , pour le débitmètre , débranche le pour voir si c'est mieux , ou alors vérifie les durites de suralim , pour voir  si elles ne sont pas percées / éclatées et les petite durites de depression (un trou comme une éguille et ça ne marche plus).  vérifie aussi la tige de la gv du turbo (pas gripper et il peut aussi y avoir la fameuse vanne egr qui est bien crade .
regarde déjà cela et tien nous au jus

4

Re : Ratées et pertes de puissance

Ok Pierre je vais y aller faire un tour.

Merci fredo03 je vais voir ce que tu m'as dit et je vous tiendrais informé. Les durites ont été vérifiées et le débitmètre à quelque mois seulement.
Je vais tout de même vérifier tout ça!