1 Dernière modification par fabvdv1977 (07/11/2015 12:01:46)

Sujet : Allume cigare ne fonctionne pas

Bonjour a tous

Je viens de rejoindre les heureux possesseurs de passat en achetant  une  variant 2.0 tdi 136 cv de 2012.

J'ai un petit problème avec l'allume cigare il y a une petit pièce en plastique avec une vis torque qui empêche l'utilisation vous pensez qu'en l enlevant il fonctionnera?? (Vs rassure se n'est pas pour fumer)


D'avance je vous remercie tous pour vos réponses

Ps j'ai attacher la.photo je ne sais pas si sa fonctionne

2

Re : Allume cigare ne fonctionne pas

Bonjour fabvdv1977,

Merci de venir te présenter dans la rubrique suivante:
Présentations des membres.

Pour la photo, regarde le lien suivant:
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/5 … n-message/

A très bientôt wink

3

Re : Allume cigare ne fonctionne pas

J'ai voulu me présenter mais je trouvais pas pour ouvrir de nouveau poste je vais le faire de se pas

4 Dernière modification par fabvdv1977 (07/11/2015 14:17:16)

Re : Allume cigare ne fonctionne pas

La photo

http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/910/hTU4gY.jpg

5

Re : Allume cigare ne fonctionne pas

Je ne vois pas de problème sur ta photo. Cela ressemble beaucoup à la prise de ma Passat B6.
Ou se trouvent la vis Torx et la pièce plastique dont tu parles?

6

Re : Allume cigare ne fonctionne pas

Au centre de l'allume cigare

7

Re : Allume cigare ne fonctionne pas

Je rejoins Etienne... wink

Il faut savoir que le courant n'est donné que quand le contact est mis, voire que le moteur tourne, sur la VII... roll

8

Re : Allume cigare ne fonctionne pas

Oui j'ai tout essayer mais la pièce plastique prend tous le fond j'ai pris une autre photo pour vous montrer.
S prend du temps a uploader sur mon tel

9

Re : Allume cigare ne fonctionne pas

Une photo de ma prise:

http://s29.postimg.org/6vxyddn4j/DSC00270.jpg

Si tu ne peux vraiment pas mettre une prise dessus, essaie d'enlever cette pièce plastique. Par précaution, coupe le contact.

10

Re : Allume cigare ne fonctionne pas

Sa ne ressemble pas a se que j'ai  mais on voit sur la photo que j'ai mis qui y a pas la barrete en fer au centre

11

Re : Allume cigare ne fonctionne pas

fabvdv1977 a écrit:

Sa ne ressemble pas a se que j'ai  mais on voit sur la photo que j'ai mis qui y a pas la barrete en fer au centre

Oups...  roll
Essaye de contrôler la qualité de ton message...   wink

12

Re : Allume cigare ne fonctionne pas

???
Je ne vois pas ou il y a un problème dans mon message ...

Je met que ton allume cigare ne ressemble pas a se que j'ai et que je n'ai pas la barette au centre.  Je vois pas en quoi sauf l'erreur  le qui a la place du il erreur de frappe.
Il n'y pas de langage sms d'abreviation . Désolé suis pas parfait en français.

13

Re : Allume cigare ne fonctionne pas

fabvdv1977 a écrit:

???
Je ne vois pas ou il y a un problème dans mon message ...

Je met que ton allume cigare ne ressemble pas a se que j'ai et que je n'ai pas la barette au centre.  Je vois pas en quoi sauf l'erreur  le qui a la place du il erreur de frappe.
Il n'y pas de langage sms d'abreviation . Désolé suis pas parfait en français.

Je vois...

14

Re : Allume cigare ne fonctionne pas

Mouais ...

15

Re : Allume cigare ne fonctionne pas

Salut,

Si tu as un multimètre tu peux effectuer une mesure, avec le contact allumé, pin rouge dans le fond en plein centre, pin noir sur le côté, ou sur une masse de la voiture, réglé sur VDC, 20v si réglage de l'échelle manuellement, si il le fait de manière automatique c'est bon laisse le faire, résultat de minimum 12v.

Si pas de mesure tu peux avoir une rupture du positif, de la masse dans ton allume cigare, ou un fusible grillé tout simplement.

Passat VII 2011 - 1.6 tdi 105 - Highline - Black Métal - Cuir Beige - Jantes Minneapolis 17" - RNS 315 + Bluetooth activé via VCDS - pack led intérieur

Ma Passat