1

Sujet : Voiture s'arrête et ne démarre plus

Bonjour,

Je présente mon problème : je démarre la voiture ce matin sans soucis mais voilà qu'au bout de 500 m, elle se coupe et ne veut plus démarrer.
Pour info, cela fait plus d'un an que la voiture fait de gros à-coups dès que j'accélère assez fort mais par période : après plusieurs allers-retours au garage, le problème n'est jamais détecté! Je ne sais pas si cela a un rapport....

Des idées?

2

Re : Voiture s'arrête et ne démarre plus

Au diag sa donne quoi?

3

Re : Voiture s'arrête et ne démarre plus

sur passat V en général ce soucis vient du capteur de position du vilebrequin... je sais pas si c'est également connu sur B6..

fait un diag VCDS tu sera fixé...

4

Re : Voiture s'arrête et ne démarre plus

bonjour,

j'ai eu ce genre de panne ou le moteur se coupe, il s'avère qu'après multiples arrets car j'ai réussi a redémarrer, la panne provenait de la pompe a gazole situé dans le réservoir qui fait aussi office de jauge
dis moi si tel est ton cas elle est située juste sous la banquette passager, le filtre  a carburant était lui très encrassé.

cordialement.

5

Re : Voiture s'arrête et ne démarre plus

Bonjour samducotam.

N'oublie pas de nous faire une belle présentation dans la rubrique >>> Présentations des membres.
Merci !!!

6

Re : Voiture s'arrête et ne démarre plus

salut regarde sous la pompe a carburant un des tuyau s'eleve souvent... moi il c'est peux etre enlever 5x en espace de 2 mois ...