1

Sujet : Problème éclairage tableau de bord

Bonjour,

Voici mon problème : suite au souci d'as ( toujours pas réglé ) je me décide à vérifier tous les fusibles ainsi que les fils qui arrivent à es fusibles. Je démonté donc les plastique sous le volant et débranché les comodos d'allumage des phares ainsi que celui du réglages de la hauteur et de l'intensité d'éclairage.

Côte fusibles et fils tout est OK. Je rebranche tout et remonte tout. Je repars ( de jour ) aucun problème. Le soir plus d'éclairage au compteurs mais tous les accessoires aucun problème.  Je décide de redemander tout le lendemain. Et la c'est l'inverse : éclairage au compteur mais plus aux accessoires. Je pense au commodo d'intensité puisque celui ci ne baisse plus l'intensité au compteur mais le réglage de la hauteur des phares fonctionne.

Aidez moi s'il vous plaît !

Mes anciennes voitures : opel corsa 1.3 cdti édition 111 ( vendue ) - seat cordoba 1.4 tdi 69cv ( HS ) - seat toledo 1.9 tdi 110 ( vendue ) - Actuelle : passat 3b2 confort -> la meilleure de toute !

2

Re : Problème éclairage tableau de bord

oui le comodo d'intensité d'eclairage est le plus probable

Passat confort 1.6L 2000

3

Re : Problème éclairage tableau de bord

Demonte le bouton de réglage et nettoie les pistes des 2 molettes.

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

4

Re : Problème éclairage tableau de bord

Désolé pour la réponse tardive mais après avoir tout débranché manipulé dans tous les sens soufflé et nettoyer tout s'est remis à fonctionner. Ahh les joies de l'l'électronique.
Merci pour vos réponses en tout cas !

Mes anciennes voitures : opel corsa 1.3 cdti édition 111 ( vendue ) - seat cordoba 1.4 tdi 69cv ( HS ) - seat toledo 1.9 tdi 110 ( vendue ) - Actuelle : passat 3b2 confort -> la meilleure de toute !