1

Sujet : Plus de puissance

bonjour a tous;
Voila depuis quelque temps je n ai plus de puissances sur ma passat 1.9TDi 110cv de 1999.Nettoyage de la vanne EGR et capteur de surpression;changement du débit mètre et toujours le même problème .
Quelqu'un aurait il connu ce probleme
Merci a tous

2

Re : Plus de puissance

Salut ,

Bienvenue au club ! Ma passat est de 97 mais même modèle .
J'ai aussi ce problème . Comme par magie tout redevient normal après avoir redémarre le moteur ?
Moi je fais mon diag auto avec vag - com et j'ai une erreur dans la pression de l’admission .

Problème toujours pas résolu car je sais plus ou chercher et j'ai pas envide de changer de debimetre pour rien .

Mon conseil est de bien vérifier tous le petit tuyaux en caoutchouc pour une éventuelle fuite d'air .

C'est un problème d'air . Debimetre pas forcement HS comme tu en a fait la preuve et Turbo non plus .
C'est plutôt un capteur .
La vanne EGR ne fais pas ces symptômes .

J’espère que d'autres qui on résolu cette affaire pourront plus nous aider.

Merci
Fabian

3

Re : Plus de puissance

bonjour tous le monde;
Personne n'a connu ce problème.Ca devient vraiment insupportable
Merci

4

Re : Plus de puissance

bonsoir , comme il est justement dit plus haut ils faut toutes les vérifier un petit trou et la depression ne se fait plus  control aussi la soupape anti retour mais également la pompe tandem pour voir si elle aspire bien donc au passage verifi le tuyau qui va de la tandem au servo frein .
Et aussi verifi aussi les durites de suralim peut etre une de fendu ou deboitée, voila

5

Re : Plus de puissance

Bonsoir
Une lecture des éventuels défaut serait indiqué.

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

6 Dernière modification par sam81fr (30/11/2015 22:16:00)

Re : Plus de puissance

salut

regarde de ce coté , j'avais eu le soucis sur une v6 tdi , je l'avais réglé en changeant la pièce et après c’était niquel , le symptôme c'est comme si on t'avais enlever 100 cv  (sur la durite il n'y a plus le collier , mais le problème n’était pas ça , la membrane interne était trouée )

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_469402photo1.jpg