1

Sujet : Problème de puissance

Bonjour a tous alors avant me faire les lecons big_smile j'ai déjà nettoyer le TGV, Changer l'electrovanne N75,  tous les durites neufs, pas de problème débitmètre. Vérification après ordinateur erreur est N75 apparemment mais c'est toujours le même problème même en la changent. Turbo apparemment marche très bien après l'expert en diagnostique. Intercoller est déjà nettoyer il y'a 500 km. La vanne EGR est fermée mécaniquement .Alors avez vous une autre idée s'il vous plait car j'ai toujours ces coupures de turbo a fort régime souvent qui intervient quand le moteur se refroidie un peu. Mais a chaud a 90° aucun soucie.Ou je peut regarder autre part?

2

Re : Problème de puissance

bonsoir , regarde la sonde de température et de capteur de pression d'air admission sur la durite en plastique dur :alimentation 12v et voir si elle est propre. Je ne peut pas te dire mieux car moi aussi j'ai à peu prés les même problèmes .

3

Re : Problème de puissance

Ok merci pour la réponse en tout cas je pense je vais trouver quelqu'un qui a cette capteur de pression d'air d'admission et savoir si c'est ça le problème