26 Dernière modification par baron_noir (04/12/2015 23:37:59)

Re : Feux croisement HS Xénon

Commander le moins cher c'est toujours prendre des risques surtout avec les boutiques sur la baie ou autre de ce genre
Par contre, sur Amazon, cdiscount ou grosses plateformes de distribution on n'est pas confronté à cette problématique !
Merci de nous faire part de ton expérience malheureuse et pour la prochaine j'espère en positif pour toi

Passat CC 2008 140 CV DSG Carat édition

27

Re : Feux croisement HS Xénon

Sinon il y a HIDxenon . C'est en France el il y a toute les températures de couleur que vous voulez.
Même si les miennes fonctionnent bien je crois que je vais en commander d'avance.

28

Re : Feux croisement HS Xénon

Baron, Oui j'espère que cette fois sera la bonne, je pense pas qu'ils sont mal honnête, mais maladroit !!!
Je pense simplement qu'il n'as pas autant de stock que prétendu et encore de bi-xenon en 4300k .

Hamburger, merci du tuyau, même si du coup c'est trop tard (enfin si je suis livré ...)
Et en commander oui ca te fera du stock, mais au prix des ampoules faut pas vendre la voiture sans les utiliser sinon ca fait chère le stock ...
Mais en ces temps de nuit précoce et utilisation intensive des phares ca peut eviter de rouler dans le noir durant qq jours !!!

29

Re : Feux croisement HS Xénon

J.M.Fangio a écrit:

Baron, Oui j'espère que cette fois sera la bonne, je pense pas qu'ils sont mal honnête, mais maladroit !!!
Je pense simplement qu'il n'as pas autant de stock que prétendu et encore de bi-xenon en 4300k .

De toute façon cette boutique en France vend les produits chinois que l'on trouve entre autre sur Ali express et qu'ils font venir en quantité supérieure "à ce qu'un pékin commanderait" mais ils n'ont pas tout en stock, voila pourquoi il t'a forcé la main sur des modèles 6000-8000 qu'il a en stock surement...

Passat CC 2008 140 CV DSG Carat édition

30

Re : Feux croisement HS Xénon

Oui tres probablement en effet !

31

Re : Feux croisement HS Xénon

Comme toutes les ampoules j'ai du mal à croire qu'elles soient fabriquées ailleurs qu'en chine .
Mais sous licence certainement. Cela garanti-t-il cela ?

32

Re : Feux croisement HS Xénon

En effet même si tout est fabriqué en chine, tout n'est pas de qualité identique ...
Mais dans mon cas j'ai commandé sur ebay a un vendeur qui a son propre site : www.lichtex.de et en dehors du fait que les produits sont déjà expédié, ils sont garantis 2 ans !!!
Tjs ca de pris !!!

33 Dernière modification par J.M.Fangio (12/12/2015 18:48:14)

Re : Feux croisement HS Xénon

Reçu mercredi les 2 ampoules bi xenons, et après changement tout fonctionne nickel !
Je pensais devoir tomber le pc avant pour accéder aux phares, mais en faufilant mes petites mains pleines de doigts ca passe.
Pas large mais ca passe !!!
Merci a tous pour vos conseils !!!

34

Re : Feux croisement HS Xénon

Quel lumière soit et ... Bravo Fangio aux doigts de fées

(je cherche un lien pour la nouvelle carte Europe V13 de mon RNS510...)

Passat CC 2008 140 CV DSG Carat édition

35

Re : Feux croisement HS Xénon

Tu as bien pris des D1S 5500° Kelvin !
A la place des origines qui sont, elles, à 4300°

36

Re : Feux croisement HS Xénon

Merci baron, si tu trouve la V13, je suis preneur (facilement quoi dans passé par 35 liens sur un site de téléchargement ...)
Et hamburger ce sont bien des D1S mais sans vérifier je pense qu'elles sont comme les origines ...
Elles étaient vendu pour être oem donc pas certains mais tres probablement à 4300k
A part un faisceau un peu plus "bleu" est ce que cela change qq choses  ?
Ça éclaire reelement mieux  ?

37

Re : Feux croisement HS Xénon

Bonsoir
il y a 3 jours, mon XENON gauche me fait un coup de Calgon et devient tout rose.
C est joli , mais je me suis dit " il va me lâcher je le sens venir."
Ce matin, il semble avoir rendu l'âme. Apres un petit retour au blanc-bleuté mais faiblard, il ne s'allume plus.
En fin quand je dis qu'il ne s allume plus, il essaye de s'allumer pour me faire plaisir quand je déverrouille CC
mais s'éteint de suite (il fait un petit essai mais n arrive pas a s allumer comme son cousin de droite)
3 questions au pontes du Forum :
1 - C est le XENON ou le ballast qui est mort?
2 - J ai vu un triangle  jaune avec un éclair noir sur le cache qui permet l accès au XENON.
Quel risque a y mettre les mains dedans? dois je débrancher la batterie ? dois je le faire faire par un voisin que je n'aime pas?
3 - Cela se change par paire ou bien un seul a la fois?
4- Je lis ca et la qu il faut defaire le parechoc ? Est ce vrai?


Merci pour vos lumières (XENON si possible)
Ludovic

38

Re : Feux croisement HS Xénon

Salut smile
Pour moi c'est la lampe sinon ça ne s'allumerait pas
Aucun risque pas besoin de débrancher la batterie, il te suffit d'extraire la lampe, c'est parfois galère de débrancher le faisceau mais pas besoin de démonter le PC normalement

39 Dernière modification par ludovic666 (28/03/2016 13:25:59)

Re : Feux croisement HS Xénon

Salut Gui

Je parle sur une CC.
j ai jeter un oeil hier et OH MY GOD, y a peu de place pour passer.

question aux lecteurs du Forum : y a t il un tuto sur le sujet? j ai vu des discussions mais pas de tuto. Après j'ai surement mal vu

Merci

Ludovic

40

Re : Feux croisement HS Xénon

Oui oui pas de soucis
J'ai aussi une CC et j'ai changé les lampes il y a 1 an environ
De toute manière à partir de 5-6 ans, les lampes n'éclairent plus efficacement
Une fois le capot plastique ôté, il faut que tu débranches le connecteur tressé, c'est assez galère d'ailleurs, j'ai du mettre 5 min par côté
Ensuite tu débrides la lampe et tu l'enlèves
Attention quand tu remettras la neuve à ne pas l'abîmer en l'inserent
Sinon je te conseilles de changer les deux si celles-ci ont plus de 4 ans, tu verras une réelle différence
Bon courage smile

41

Re : Feux croisement HS Xénon

Et pour la partie batterie??? rien a débrancher? meme pas le négatif?

Je demande bcp mais etant de base maladroit et malchanceux , je ne veux pas que un changement d ampoule finisse par un rachat de voiture à la finale

Merci des conseils

Ludovic

42 Dernière modification par Gui (28/03/2016 14:10:26)

Re : Feux croisement HS Xénon

Un autre membre pourra peut-être confirmer mais je ne vois pas l'intérêt
Tant que c'est pas alimenté
A confirmer

43

Re : Feux croisement HS Xénon

Bonsoir

Compte tenu que l'homme dit qu'il est malchanceux et que si il laisse une vitre ouverte et qu'un chat monte dans la bagnole et que par malchance il peut de colère pratiquer un appel de phare...
Vu que la tension d’amorçage est de plusieurs milliers de volts, je conseille vivement a l'homme malchanceux de déconnecter la borne négative de la batterie...

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

44

Re : Feux croisement HS Xénon

Merci Mr P30

Ca évitera le detour chez les grands brulés tongue

Ludovic

45

Re : Feux croisement HS Xénon

Faut pas exagérer non plus mais si ce n'est pas le cas, ça va te réveiller...

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

46 Dernière modification par ludovic666 (28/03/2016 19:20:19)

Re : Feux croisement HS Xénon

A propos , j ai un ami qui a recu sa Passat de fonction nouveau modele avec les blocs optiques LED
Autant l 'nterieur m' a laissé froid vs la CC , autant les blocs optiques à LED sont pas mal.
Sais tu si on peut remplacer les blocs d 'une CC 2010 par les nouveaux avec LED ?

j ai cependant un doute quand au fait que les 2 generations de bloc optiques soient de la meme taille mais on ne sait jamais

Ludovic

47

Re : Feux croisement HS Xénon

Bonsoir
Non, totalement incompatible malheureusement.
Sur la B8 l'équipement Led impose la gestion spécifique des faisceaux un peut a la manière des xénons et les optique ne seront absolument pas les mêmes.
Pour ceux disposant d'un éclairage sans xénon, l'adaptation d'ampoule led sera sans doute rapidement possible mais savoir si cela améliora quoi que ce soit...

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

48 Dernière modification par ludovic666 (28/03/2016 19:48:44)

Re : Feux croisement HS Xénon

Bonsoir

Merci pour ta dispo Mr P30

au fait , ma CC 2010 est une B6 ou une B7 ?

je suis une quiche en auto mais si tu as besoin de conseils en vins je suis à ta dispo tongue

Ludovic

49

Re : Feux croisement HS Xénon

Ta voiture est une Passat CC et non une CC née en 2012
Quoi qu'il en soit elle partage avant tout les bases d'une B6 en oubliant avec bonheurs certains moteurs.
Les bases sont exactement les mêmes trains, boites moteurs Equipements...
Chercher des infos pour Passat CC dans B6 et B7 est une bonne idée.
A l'occasion, je profiterais de tes connaissances.

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

50

Re : Feux croisement HS Xénon

Ce qui hormis la ligne et ce qui est lié comme la calandre ou le gabarit des otiques permet d utiliser les post sur B6 et B7 pour ce qui est commun a la Passat CC et aux deux générations.

Cool, cela fait de la lecture en perspective

Merci

Ludovic