1

Sujet : Choix attelage passat sw

Salut a tous, j'aurais voulu poser un  Attelage sur ma belle mais le problème c'est que je ne sais le quel choisir! !!

Attelage col de cygne ou boule classique?
Faisceau standard avec boîtier électronique adaptable ou faisceau multiplexé ?

Petite precision je n'ai pas les radars de recul d'origine.

Merci d'avance pour vos conseils

VW un jour VW pour toujours !

2

Re : Choix attelage passat sw

salut

pour le faisceau il faut voir si tu compte tracté une remorque 7 voies ou une caravane 13 voies sinon pour ma part le col de signe est plus esthétique mais plus cher  toi de voir

3

Re : Choix attelage passat sw

Je compte tracter une remorque avec prise a 7 broches,  tu me conseil un col de cygne démontable avec outils?

Concernant le type de faisceau je prend un multiplexé d'origine ou un faisceau standard avec le boîtier qui corrige les erreurs  ?

VW un jour VW pour toujours !

4

Re : Choix attelage passat sw

A choisir je prendrais le col de signe si tu compte pas utilisé souvent ton attelage et un faisceau origine multiplexé si tes finance te le permet sinon j'ai déjà monter des faisceaux adaptable sans aucun soucis car le faisceau origine demande souvent un codage du calculateur

5 Dernière modification par spoony37 (01/08/2015 23:22:26)

Re : Choix attelage passat sw

Ok merci, pour le faisceau effectivement se n'est pas le passage à la valise qui m'inquiete mais son prix, tu me conseil quoi sinon comme faisceau adaptable pour ne pas être embêté?

Et quelle marque d'attelage?  J'ai trouvé un ATNOR à 104€ neuf sur le net (sans faisceau multiplexé )

VW un jour VW pour toujours !

6

Re : Choix attelage passat sw

au boulot je monté des thule ou bosal et aucun problème pour le faisceau je bosse avec sairr un peu compliqué a branché mais aucun soucis électrique avec le faisceau des voitures

7

Re : Choix attelage passat sw

Ok c'est cool merci pour tes conseils wink

VW un jour VW pour toujours !

8

Re : Choix attelage passat sw

je bosse chez norauto pour ensemble il fut compté en moyenne 400E posé

9

Re : Choix attelage passat sw

C'est ce que j'avais compté comme budget mais du coup je vais le poser moi même, pense tu que se faisceau fera l'affaire ? :

http://www.norauto.fr/produit/faisceau- … 95912.html

VW un jour VW pour toujours !

10

Re : Choix attelage passat sw

OUI

part contre le plus dur est passe le fil + a la batterie

11

Re : Choix attelage passat sw

Ok, il faut un + permanent pour alimenter le boîtier qui reste dans le coffre?

VW un jour VW pour toujours !

12

Re : Choix attelage passat sw

oui
il faut tire le fil + a la batterie c'est le plus pénible