1

Sujet : Problème lève vitre

Bonjour,

Je me suis rendu compte hier que lorsque je voulais ouvrir ma fenêtre arrière droite, celle-ci s'ouvrait par accoup.

J'ai essayé de reset les 4 fenêtres en restant les 4 boutons pour actionner les vitres vers le haut pendant 10sec ça na pas résolu le problème.

Les autres fenêtres fonctionnent sans problème sauf celle-ci.

une idée ? cela pourrait-il venir du bouton ? ou carrément du système de lève vitre ?

merci pour vos retour.

Passat B7 2.0 tdi 190 CV
135 000 km
Stage 1 + filtre à air.

2

Re : Problème lève vitre

vérifie que rien le bloque la vitre. (parfois la saleté dans les joints qui pince celle ci empêche la vitre de descendre ou de remonter correctement)

Le bouton ? dans ce cas essaye de l'ouvrir directement avec le bouton sur la portière et non avec celui présent au poste de conduite.

si le problème est identique ça ne vient pas "des" boutons...

3

Re : Problème lève vitre

C'est vrai que c'est bête mais j'ai même pas essayé le bouton de la fenêtre en question :s.
ça viendrait du système de lève vitre directement alors ?!

Merci en tout cas pour ton aide Jordan

Passat B7 2.0 tdi 190 CV
135 000 km
Stage 1 + filtre à air.

4

Re : Problème lève vitre

pour être honnête j'ai jamais eu affaire a ce problème mais le mieux je pense est de déposer la garniture de porte et de voir ce qu'il se passe a l’intérieur directement...

quand le vitre se bloque tu entend un bruit anormale ou non?

5

Re : Problème lève vitre

non du tout elle descend petit peu par petit peu comme-ci elle était désynchronisée des autres

Passat B7 2.0 tdi 190 CV
135 000 km
Stage 1 + filtre à air.

6 Dernière modification par kukrapok (29/06/2015 15:28:46)

Re : Problème lève vitre

Si le comportement est le même avec tous les boutons (ou l'ouverture des vitres avec la clef dans la serrure de portière), et si la vitre est propre et rien dans les joints latéraux ou la lèvre inférieure (qui lèche la vitre), pour moi il ne reste que le moteur et le câble du mécanisme de lève-vitre.

Passat 3BG/B5.5 Variant (2004) 2.5L TDi V6 163cv (BDG) BA5 Tiptronic (FAD) Business Line 2

7

Re : Problème lève vitre

Je vais démonter ça ce soir je vais regarder ce qu'il en est merci kukrapok

Passat B7 2.0 tdi 190 CV
135 000 km
Stage 1 + filtre à air.

8

Re : Problème lève vitre

et jordan.wa :-), qui d'ailleurs a posé une question pertinente et toujours sans réponse!

Passat 3BG/B5.5 Variant (2004) 2.5L TDi V6 163cv (BDG) BA5 Tiptronic (FAD) Business Line 2

9

Re : Problème lève vitre

Des Fils de coupées entre la porte et la carrosserie ?

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

10

Re : Problème lève vitre

J'ai répondu kukrapok smile "non du tout" du commentaire juste après smile

Passat B7 2.0 tdi 190 CV
135 000 km
Stage 1 + filtre à air.

11

Re : Problème lève vitre

Je vais regarder ça Tell je vous tiendrais au courant.

Merci en tout cas pour vos réponses je regarde et reviens vers vous.

Passat B7 2.0 tdi 190 CV
135 000 km
Stage 1 + filtre à air.