1 Dernière modification par sta2f95 (08/06/2015 22:41:49)

Sujet : Démonter porte avant

Salut à tous!!
Voilà j'aimerai remplacer ma porte avant droit qui est complètement enfoncer ( je l'ai acheté comme ça ), et j'aimerais savoir aussi comment faire pour régler la porte avant gauche la mienne est descendu et la serrure frotte sur le crochet.
Si quelqu'un peut m'expliquer ou à un tuto ça m'aidera énormément
Merci d'avance

Vw passat break 1.9tdi 110ch 1998 chassis sport

2

Re : Démonter porte avant

La porte droite est enfoncée mais bloquée fermée? Ou bien s'ouvre-t-elle?
De toute façon il te faudra démonter la garniture intérieure, sortir le plateau intérieur avec son mécanisme de lève-vitre, les élémets de serrure, de confort (ce qui commande tout ce qui est électrique), câblerie.
Elle est enfoncée, reste à savoir ce qui a morflé dedans aussi.

Passat 3BG/B5.5 Variant (2004) 2.5L TDi V6 163cv (BDG) BA5 Tiptronic (FAD) Business Line 2

3

Re : Démonter porte avant

En faite elle d'après l'ancien propriétaire ces la barre de renfort qui est morte donc impossible à réparer chez le carrossier sinon la porte fonctionne sans problème.

Vw passat break 1.9tdi 110ch 1998 chassis sport

4 Dernière modification par kukrapok (09/06/2015 8:55:09)

Re : Démonter porte avant

Ben déjà, si toutes les parties électromécaniques fonctionnent (lève-vitre, loupiotte, fermeture, réglettes, joints, etc.), tu pourras tout récupérer et il te faut trouver une portière quelque part. Le démontage ne doit pas être bien sorcier, as-tu la revue technique ou cherché ici sur le forum ou sur le net?

Passat 3BG/B5.5 Variant (2004) 2.5L TDi V6 163cv (BDG) BA5 Tiptronic (FAD) Business Line 2

5

Re : Démonter porte avant

Ouais j'ai cherché en tapant comme mot clé porte avant, démonter porte avant, régler porte avant etc...mais rien de spécial je sais que les charnière des porte comporte des vis intérieur  mais je ne ces pas comment les atteindre. Après pour la garniture je ne pense avoir de problème je les est déjà démonter plusieurs fois.

Vw passat break 1.9tdi 110ch 1998 chassis sport