1 Dernière modification par ben64 (08/06/2015 7:32:22)

Sujet : Que faut-il pour changer l'émetteur voire l'embrayage ?

salut.

suite a une panne d embrayage ki na ke 4000 bornes je vais le faire examiner par un mécano autre que vw et on soupçonne l émetteur car la pédale est totalement molle.

a part l émetteur que lui faudra t il : un peut de liquide de frein mais combien et une durite peut être tant ka faire. .. serait il possible que ça vienne du diafragme qui aurait laché ou la butée?
 
chez vw ils me disent ke jai l embrayage remplie dhuile... si c est pas du chiqué a voir les joints spi de boite et vilo aussi

ai je oublié d autres trucs comme des outils spécifique à VW ou le VAGCOM

merci d avance

Passat 09/2006 Dynaudio SW Sportline TDI 170 - BMR - 308 000 km - kit valeo mono masse 164 000km - nouveau FAP 230 000 km - et TRIPLE panne de pompe à huile ( ok ça s'est pas glorieux lol )

2

Re : Que faut-il pour changer l'émetteur voire l'embrayage ?

ramènes ta voiture chez vw ca doit etre garantie non? 4000km .....

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

3

Re : Que faut-il pour changer l'émetteur voire l'embrayage ?

Bonjour
Si tu as l'embrayage gras, c'est surement que ton récepteur fuit.
Ce qui est bizarre, c'est que normalement il y a un trou de drainage sous la boite en cas de fuite.

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

4 Dernière modification par ben64 (08/06/2015 8:49:04)

Re : Que faut-il pour changer l'émetteur voire l'embrayage ?

chez vw de chez moi pas la peine cest des bandit et chez lautre a 30 bornes cest 700€ juste pour ouvrir. ... du vw niet

effectivement depuis 15 jours quelques gouttes sous le moteur mais plutot huileux et un avec une odeur de mazout que du liquide hydraulique

Passat 09/2006 Dynaudio SW Sportline TDI 170 - BMR - 308 000 km - kit valeo mono masse 164 000km - nouveau FAP 230 000 km - et TRIPLE panne de pompe à huile ( ok ça s'est pas glorieux lol )