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Re : Problème fusible n°12

sur le schema que tu m as envoyé on vois que s14 et s238 sont pris ensemble alors j ai  fais un essaye! je vais essayer d etre claire! lol quand j enleve le fusible 38 et que je teste la continuité je n ai rien du tout , quand j enleve le fusible 14 et que je le teste j ai une continuité quand je teste les 2 ensemble j ai une continuité entre la fiche gauche du fusible 14 et la fiche droite du fusible 38 mais rien entre les autres fiches!

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Re : Problème fusible n°12

Bonjour
Quand je te parlais de continuité c'est entre la prise de portière débranchée du montant et la filerie correspondante sur le calculateur de la porte concernée.
Çà te permettra d’être sur de ne pas avoir de fils coupés entre cette fameuse prise de porte et le calculateur.

Bien sur, tu dois faire le contrôle de continuité avec la prise de calculateur de porte débranchée.

Comme dit plus haut, il faut écarter le problème des fils coupés ou en court circuit sous le flexible de raccordement de porte.

Suis-je assez clair ?

A+

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Re : Problème fusible n°12

j ai oublie de faire cette manip ais j ai fait celle que tu ma dis, j ai debrancher ma porte conducteur au niveau du montant et lancé un scan mais ca fait pareil. demain je testerai la filerie. j ai demonte ma serrure de coffre aussi et j ai l impression que le contacteur de la serrure et hs  je joint une photo

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Re : Problème fusible n°12

Nada, y a pas de photo !

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Re : Problème fusible n°12

j ai oublie de faire cette manip ais j ai fait celle que tu ma dis, j ai débranché ma porte conducteur au niveau du montant et lancé un scan mais ca fait pareil. demain je testerai la filerie. j ai démonté ma serrure de coffre aussi et j ai l impression que le contacteur de la serrure et hs je n ai plus de continuité dedans meme quand j actionne la petite languette  je joint une photo http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … 172658.jpg

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Re : Problème fusible n°12

Il est irrémédiablement mort, c'est clair

Je ne sais pas si c'est trouvable "ailleurs" que chez VW, je dirais le plus simple, serrure complète d'occas a condition d'en trouver une avec le contact en état.
Tu peux tenter de faire tremper dans du nettoyant contact en bombe et actionner voir si il revient ?

A toi de voir si tu veux re-démonter dans 15 jours...

Sinon, c'est l’opération a cœur ouvert, si tu as des donc de chirurgien, au point ou tu en es, tu peux te lancer.

Pense a faire des photos pour tes copains !

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Re : Problème fusible n°12

j ai trouvé ça quel qu un a déjà commandé sur ce site? http://www.vagdiscount.com/serrure-coff … -5085.html

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Re : Problème fusible n°12

Bonsoir

Impeccable, a mon avis, tu as la même blague sur la porte conducteur.
Par contre vérifie bien ta filerie avant quand même.

A+

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Re : Problème fusible n°12

je vais regarder la filerie ce matin. mais pour démonter la serrure conducteur je bloc a un moment je sais pas trop comment faire je suis ce tuto     http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … onducteur/             mais je ne vois pas les 14 15 et j ai de rond en plastique qui me gene ils tiennent la serrure derrière du coup je n arrive pas a démonter les plaque métallique! je met la photo des ronds qui me gene!

35 Dernière modification par pano72 (17/05/2015 9:10:15)

Re : Problème fusible n°12

bon j ai essayé de faire ta manip j ai enlevé s14 ca coupe la trappe a carburant et le coffre   s38 la centralisation et quand j enleve s14 s38 et s37 bas j ai toujours  du jus dans les vitre electrique.

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Re : Problème fusible n°12

Bon, va faloir trouver ce maudit fusible qui coupe les vitres !

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Re : Problème fusible n°12

Donc c'est pas S37 qu'on cherche
Tu laisse coupé S14, S38 et du débroche les fusible jusqu'a ce que tu ai plus de vitres electiques !
J'ai pas bien d'autre proposition a te faire...

Il faut pouvoir couper l’alimentation des calculateurs de porte et pouvoir trouver l’ensembles des fusible , clairement les identifier et savoir exactement a quoi ils servent.

Dans les documents que je t'ai passé :
Page 3 « emplacement fusible » vérifie et coupe le N° 1 « alarme » le N°2 idem ils sont censé se trouver sur un support supplémentaire 8 raccords
Tu y trouveras aussi un 30 A   pour lèves glaces (normalement !)


Page 5,
Tu as aussi le N° 6

Malheureusement tu ne seras pas le premier à chercher, j’en suis désolé mais entre les modifications non répertoriées, les schémas qui ne correspondent pas, c’est la jungle…

Tu as trouvé ou le S37 ?
il n’est pas répertorié dans l’emplacement des fusibles… il est donné comme autoradio et téléphone.
Si il ne coupe pas les vitres, coupe t’il la radio ? si il coupe la radio, c'est évidemment pas celui qu'on cherche.
Si c’est le cas, c’est pas le bon, tu dois en avoir un costaud type 30 A qui coupe les vitres, attention, tu as deux alimentations sur tes vitres…

D'autre part, comme tu n'as pas démonté ton panneau de porte, je suppose que tu n'as pas démonté la serrure et que tu n'as pas testé tes câbles...

Ce serait bien de trouver un coup de main d'un possesseur de la même génération que toi pour démonter ce panneau, je peux pas t'aider a ce niveau la. Il me semble que ces deux axes centre simplement le panneau et qu'il faut juste tire mais c'est pas certain

PS: Il est important de communiquer par le forum, l'aide apporté sera une expérience pour tous.
Si je te réponds par mail, ça ne servira qu'a toi et ce sera sans intérêt pour le forum et ses membres.

A+

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Re : Problème fusible n°12

s37 coupe bien l autoradio. enfaîte je me demande si y a pas une réserve de courant une fois les fusible enlevé car j avait enlevé les 3 fusibles s37 s238 et s14 j avais toujours du jus sur mes 4 vitre électrique au niveau de ma porte conducteur j ai essayer plusieurs fois de suite toujours pareil après j ai laisser comme ca pour venir voir les doc que tu m avait envoyé je suis revenu 10 min après et la j avais plus du jus dans les vitre mais du coup j ai été oblige de tout remonter en urgence pour partir et j ai pas eu le temps de regarder quel fusible correspondait a quoi!!  Ce matin j ai testé les fils entre le montant de porte et les fils qui arrive dans la porte et j ai de la continuité partout donc normalement pas de fils coupé, juste un fil que j ai pas pu tester un petit fil noire rouge car je le vois pas arrive a la portière!

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Re : Problème fusible n°12

dans la doc que tu m as envoi pour démonter la portier il enleve la plaque métallique avec la serrure dessu et il enlève les fameux ronds dont je parle apres au chasse goupille faudra que j essai comme ca