1

Sujet : Urgent vol de jantes

Salut à tous,sa fait un bail que je n'ai pas posté sur le forum, malheureusement je reviens aujourd'hui pour prendre conseil pour une future alarme...
Je me leve se matin et voila comment je retrouve mes jantes sur ma Passat 7 la 2.0 TDI 170 CARAT
vraiment enrager...pfffff....
du coup si quelqu'un connais une bonne alarme ,et par hasard les référence de ces jantes???sa serai cool.
dés cette aprem je vais porter plainte à la gendarmerie de chez moi, et la changer de ville pour la nuit lol,et demain matin rdv chez wv voir combien ils vont vendre les caches lol.

2

Re : Urgent vol de jantes

Vraiment désolé pour toi !   roll

Le point positif, c'est qu'ils t'ont laissé... les jantes...   wink

3

Re : Urgent vol de jantes

Les caches tu les trouves sur le net moins cher. Concernant l'alarme pour les jantes c'est anti soulèvement sinon laisse tombe. Les boulons antivol faut pas les serrer à bloque car sinon c'est plus facile à débloqué , puis si elle dort dehors et qu'ils veulent tes jantes ils reviendront désolé

4

Re : Urgent vol de jantes

C'est un peut chiant quand tu veux démonter mais tu peux aussi placer plusieurs écrous antivol, tu en trouve d'occas pas trop cher sur Ebay car c'est sur ils reviendrons...

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

5

Re : Urgent vol de jantes

Alors salut salut,du coup j'ai garer la voiture juste a coté de ma maison colé à un mur, au moins ils me volerons que 2 roues....j'ai fait une petite ronde à minuit quand même,mais bon...Se matin toujours mes 4 roues.Alors oui effectivement c'est clair qu'ils reviendrons,le gendarme m'a conseiller d'acheter un jeu de boulons wv anglais...Sa sera deja un point pour les ralentires non!