1

Sujet : Problème après changement distribution

Bonjour a tous !

Voila il y a quelques jours j'ai ramené ma passat 2.0 tdi 140 pour un changement d'injecteurs chez volkswagen. Au moment de la recuperer on me dit que le galet echangeur est quasi hs et qu'il faut changer la distribution, ce que je refuse de faire (elle a été faite il y a deux ans et 40 000 km). Ils me font signer une decharge avant de prendre la voiture en cas de casse du moteur suite a ce souci. Je me decide donc de la faire refaire chez mon garagiste. Le souci c'est qu'apres avoir recuperer la voiture de chez le garagiste, celle ci fait un bruit assez bizzare a l'acceleration, comme si on mettait en route un aspirateur, bruit qu'elle n'avait pas avant de refaire la distribution..... Je voulais donc savoir si cela pouvait etre normal, si finalement le bruit que je percois est un bruit normal ou si il y a un souci. Merci pour vos reponses, ca fait deux mois que j'ai cette voiture j'arrive deja a saturation.......

2

Re : Problème après changement distribution

et ton garagiste en dit quoi ?

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

3

Re : Problème après changement distribution

Bruit d'aspirateur ? Éventuellement la durite de turbo mal remise ou le support est cassé ...
https://images.spritmonitor.de/265937_5.png

4

Re : Problème après changement distribution

Pour l'instant le garagiste le sait pas je dois y aller demain matin. Je vous dirais ce qu'il en est.

5

Re : Problème après changement distribution

Bonsoir,

As tu du nouveau s'il te plait ? ;-)

Cdt

Philippe