1

Sujet : Problème levier ou boite de vitesses

Bonjour à tous je me présente je suis tout nouveaux sur le site et je suis propriétaire d'une passat 1.6 tdi 105 bluenotion confortline es depuis hier.
J'explique ma voiture à 118000 km et j'ai le levier de vitesse à du mal à revenir à sa position initiale les vitesses sont dur à passer moteur chaud ou froid.faire 4 ème a la 5 ème difficile ou rétrograder !! La marche arriere aussi surtout pour revenir au point mort c'est très compliquer.le vendeur m'a dit que c'est du au faite que le véhicule est rester longtemps stationner. Depuis le mois de decembre est ce un problème de boite ou de levier ???? Aussi ya t'il une clavete dans le levier de vitesse pour quelle revienne à sa position initiale ??  Merci de votre aide

2

Re : Problème levier ou boite de vitesses

Bonsoir,
La première question est où as-tu acheté cette voiture ? Parce que quand même si tu viens de l'acheter il faut te retourner vers le vendeur. Elle n'avait pas ce défaut avant l'achat ?

Ex possesseur d'une Passat B7 SW
Je suis passé au Tiguan 2 pour prendre un peu de hauteur ...

3

Re : Problème levier ou boite de vitesses

Dans un garage à romainville il ya le carnet d'entretien du véhicule est c'est une société de location longue durée qui avait le véhicule mais dapres un mécano sa serai un problème de sélecteur de vitesse savez vous comment cela fonctionne ou ce change

4 Dernière modification par pitou30 (24/04/2015 23:38:06)

Re : Problème levier ou boite de vitesses

Bonsoir Marcus

Franbour a raison.

Retourne vite au garage , je pense qu'il faut insister car visiblement tu as une fourchette de boite tordue ou un truc pas cool comme une boite en manque d'huile depuis pas mal de temps.

A+

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

5

Re : Problème levier ou boite de vitesses

Merci pour ton info demain Je vais chez :-* pour en savoir plus je vous tiens au courant