1

Sujet : Superbatata - Passat V Variant TDI 100 Confort - 2002

Bonjour à tous,

comme promis je me présente Carasboustaille (achète toi une tondeuse!).

je viens d'acquérir une passat break 1,9 Tdi 100CV (big up à tous les breakers, sans jeu de mots :-) ), immatriculée pour la 1ère fois en avril 2002.
J'ai lonptemps hésité avant de passer dans le camp Volkswagen, car même si mes goût sont sous l'emprise des allemandes, je suis plus mercedes que les autres. Mais votre forum m'as décidé à opter pour le passat (il faut dire qu'en break il n'y a pas trop de belle voiture) plutôt que pour le peugeot 406 (eh oui des fois on est obligé de faire des sacrifices!).

Je porte une grande attention au forum dans le choix de mon véhicule. Avant d'avoir le passat, j'avais une mercedes 190 2.5D (W201) et j'étais inscris au forum de damien, pour ceux qui connaissent et le W124.org. Pour passat, il y a vous, et je compte vous faire des infidélités avec le VAG-techniques.fr.

Vous aurez remarqué que je me situe géographiquement prés de Créteil.

Votre forum est pas mal, présentation, contenu, en photo c'est bien aussi mais peut mieux faire.
Personnellement je ne suis pas trés tuning, mais je compte mettre des films solaires à mes vitres (un sujet traité dans vos lignes) et installer un xcarlink (ou autre si ça existe, telle une solution volkswagen par exemple!?).
Voilà.

Et merci à ceux qui nous permettent de nous exprimer autour de notre Passat.

Tchouce les guys!

PS: trop blabla? je sais, alors pour me faire pardonner, place aux images!!!

http://www.forumpassat.fr/uploads/690_p1090914.jpg

http://www.forumpassat.fr/uploads/690_p1090916.jpg

http://www.forumpassat.fr/uploads/690_p1090923.jpg

http://www.forumpassat.fr/uploads/690_p1090915.jpg

Variant Confort 1,9 Tdi 100CV - février 2001 - 196 000KM
Moteur AVB - Boîte EEN
-

2

Re : Superbatata - Passat V Variant TDI 100 Confort - 2002

Salut [hello] superbatata .

Tu ne regrèteras pas ton choix , le passat est une bonne voiture . Tu nous a pas dit en quelle finition tu la choisi ?
Pour les photos on compte sur toi wink .
[welcomefp]

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

3

Re : Superbatata - Passat V Variant TDI 100 Confort - 2002

[hello] Superbata et [welcome] sur FP

Je vois que tu es déjà familier de FP puisque le forum a contribué à ton choix de Passat !!!

PS : Je me suis permis de modfier ton post pour que les images s'affichent correctement. Il faut conserver le contenu entre les balises [img]...[/img] et retirer le /thumbs du lien si tu veux un affichage plein écran au lieu de miniature

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

4

Re : Superbatata - Passat V Variant TDI 100 Confort - 2002

Bienvenue à toi et à ta belle Passat sur FP [hello][hello]

Pas trop mal non plus,... ta seconde résidence wink

5 Dernière modification par superbatata (17/02/2008 17:27:32)

Re : Superbatata - Passat V Variant TDI 100 Confort - 2002

Merci pour le conseil des images, j'avais pas trop pigé! ce sera okay pour les prochaines fois.
Concernant la finition, le vendeur m'a dit que c'était une Confort. Elle a la climatronic, ordinateur de bord, airbag frontaux, pack électrique, radio K7 (eh oui ça existe encore, j'en avait oublié l'existence) CD avec 8 haut-parleurs, l'attache remorque. Ce que j'y regrette, l'absence du régulateur de vitesse (j'oubliais, que je compte bien rajouté, encore grâce à un topic vu sur votre forum), et mes sièges en velours.

Un autre sujet aussi, ce serait bien de développer une rubrique spécial logicel, tel que vag-com, etka, manuel d'atelier, ...

Variant Confort 1,9 Tdi 100CV - février 2001 - 196 000KM
Moteur AVB - Boîte EEN
-

6

Re : Superbatata - Passat V Variant TDI 100 Confort - 2002

[hello] et bienvenue sur FP.

I am an Angel but I can't Fly............

7

Re : Superbatata - Passat V Variant TDI 100 Confort - 2002

Bienvenue à toi [welcome]

8

Re : Superbatata - Passat V Variant TDI 100 Confort - 2002

salut et bienvenue sur FP !

9

Re : Superbatata - Passat V Variant TDI 100 Confort - 2002

Salut et soit le bienvenue parmi nous .;)

10

Re : Superbatata - Passat V Variant TDI 100 Confort - 2002

Bienvenue,   bon choix de couleur [mdr]

audi A4 b8 tdi 2008  ibiza sc copa tdi 90 2011. Vmax 97.
mon ancien break passat: http://www.forumpassat.fr/forum/viewtopic.php?id=1504

11

Re : Superbatata - Passat V Variant TDI 100 Confort - 2002

Bonjour et merci à tous pour vos messages de bienvenue. [hello]

Ensuite je tiens à m'expliquer quant à ma "résidence secondaire"!
En fait c'est un joli hotel pas loin de chez moi, et comme l'accès n'y est pas restreint, j'ai décidé d'en faire mon décor pour toutes mes photos. Je trouve que c'est plus sympa que sur un parking de centre commercial.

Ensuite pour la couleur, quand on cherche une occasion, des fois je fais l'impasse sur la couleur, en privilégiant surtout les organes moteur et sécurité. Mais ma couleur préféré c'est le "gris city" (je crois que c'est la dénomination officielle chez VW), dire que j'ai failli tombé sur une blanche et une verte bouteille, beurk!!

a+ tongue

Variant Confort 1,9 Tdi 100CV - février 2001 - 196 000KM
Moteur AVB - Boîte EEN
-

12

Re : Superbatata - Passat V Variant TDI 100 Confort - 2002

Hello et bienvenue sur FP [hello]

Volkswagen, ce n'est pas qu'une simple marque c'est art de vivre aussi...

dotzi et son aplatisseur de cadavres... hihiiii                  +10 !!!                            et de quelques allumettes.... ^^

13

Re : Superbatata - Passat V Variant TDI 100 Confort - 2002

Je me permet de déterrer ton topic de présentation cher ami car j'ai une petite photo pour toi wink
Voici donc ces 2 "objets" qui attendent au chaud leur futur propriétaire avec impatiente :
http://www.forumpassat.fr/uploads/990_photo1.jpg
Voilà on ce vois ce vendredi pour poser ces magnifique stickers sur ta belle !

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

14

Re : Superbatata - Passat V Variant TDI 100 Confort - 2002

dams93 a écrit:

Voilà on ce vois ce vendredi pour poser ces magnifique stickers sur ta belle !

Salut,

chouette je vais me faire adouber !!! [merci]

Pour l'occasion, des photos spéciales suivront dans ma présentation prochainement...[dac]

@+

Variant Confort 1,9 Tdi 100CV - février 2001 - 196 000KM
Moteur AVB - Boîte EEN
-

15

Re : Superbatata - Passat V Variant TDI 100 Confort - 2002

Salut cher ami, alors tu as résolu ton problème de vitre ou pas ??  wink

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

16

Re : Superbatata - Passat V Variant TDI 100 Confort - 2002

dams93 a écrit:

Salut cher ami, alors tu as résolu ton problème de vitre ou pas ??  wink

Salut Dams,

eh bien je dirai que c'est en bonne voie. J'ai commandé le câble de remplacement que j'ai reçu lundi dernier.

Maintenant, comme moi je n'ai pas de pull d'hiver EDF ( spécial dédicace  wink  ) j'attends un peu de redoux dans les températures pour pouvoir sortir mes tout petits doigts fragiles  lol .

Donc il ne me reste qu'à tout remonter, et ça devrait le faire (pas trop de difficulté à démonter) et se sera réglé (avant notre prochain rasso en tout cas; y'en a un qui devrait en prendre de la graine si tu vois de qui je parle  big_smile  ).

Merci de ton attention.

@+

Variant Confort 1,9 Tdi 100CV - février 2001 - 196 000KM
Moteur AVB - Boîte EEN
-

17

Re : Superbatata - Passat V Variant TDI 100 Confort - 2002

...et dire qu'à 2 semaines près, tu avais un beau mécanisme de vitre complet à monter sur ta voiture en Plug & Play...  roll  en 10 minutes l'histoire était torchée!  big_smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

18

Re : Superbatata - Passat V Variant TDI 100 Confort - 2002

babibel51 a écrit:

...et dire qu'à 2 semaines près, tu avais un beau mécanisme de vitre complet à monter sur ta voiture en Plug & Play...  roll  en 10 minutes l'histoire était torchée!  big_smile

lol  lol  lol

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

19

Re : Superbatata - Passat V Variant TDI 100 Confort - 2002

babibel51 a écrit:

...et dire qu'à 2 semaines près, tu avais un beau mécanisme de vitre complet à monter sur ta voiture en Plug & Play...  roll  en 10 minutes l'histoire était torchée!  big_smile

Salut,

j'y ai pensé, mais nos voitures ont-elles le même mécanisme des vitres électriques???  hmm

Eh bien je ne le savais pas!  sad

@+

Variant Confort 1,9 Tdi 100CV - février 2001 - 196 000KM
Moteur AVB - Boîte EEN
-

20

Re : Superbatata - Passat V Variant TDI 100 Confort - 2002

voui c'est sans doute pareil entre 3B et 3BG  smile
Pas grave, de toute façon au moment où tu as trouvé de quoi réparer ta vitre, j'avais encore la break wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

21

Re : Superbatata - Passat V Variant TDI 100 Confort - 2002

merci wink

@+

Variant Confort 1,9 Tdi 100CV - février 2001 - 196 000KM
Moteur AVB - Boîte EEN
-

22

Re : Superbatata - Passat V Variant TDI 100 Confort - 2002

Salut Farid, en fait je n'étais pas encore aller voir ta pres..... va falloir la remplir un peu... chui sur que tu as pleins de belles photos au fond du tiroir

A plus

Passat SW TDI 140 Embassy I (02/2009)

Ma présentation

23

Re : Superbatata - Passat V Variant TDI 100 Confort - 2002

bienvenue sur fP    lol
une page!c est vide tout ça

avec mon mégaphone on entendras encore mieux l'éco...   big_smile
http://www.postimage.org/templates/images/smiley/headgear/22.gif

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

24

Re : Superbatata - Passat V Variant TDI 100 Confort - 2002

Salut les gars,

ouais je sais c'est un peu vide, mais c'est que je n'ai pas tant de photos que ça, mis à part celles que je fais avec vous lors des différentes rencontres. On verra peut-être plus tard.

En y pensant, j'en ai bien une à mettre, histoire de mettre mon compteur à jour  big_smile

http://img10.hostingpics.net/pics/623499P1060223.jpg

Merci pour vos encouragements  wink .

@+

Variant Confort 1,9 Tdi 100CV - février 2001 - 196 000KM
Moteur AVB - Boîte EEN
-

25

Re : Superbatata - Passat V Variant TDI 100 Confort - 2002

smile C'est un début..... allez prends ton appareil, et au boulot, en plus il fait super beau aujourd'hui.

Passat SW TDI 140 Embassy I (02/2009)

Ma présentation