1

Sujet : Radars avant bizarres ...

Bonjour à tous,

J'ai une CC de 2008 TDI 140cv et je ne sais pas si c'est normal (je ne pense pas) mais mes radars avant ne se déclenches que si j'enclenche la marche arrière ...
Si je m'approche d'un obstacle à l'avant, rien ne s'affiche ni de bip. Si je met la marche arrière, les radars avant et arrière fonctionnent ...
Est-ce normal ?
Comment je peux remédier à ça ?

Merci d'avance

alex

2

Re : Radars avant bizarres ...

La fonction ne s'enclenche automatiquement pour l'avant et l'arrière que lorsqu'on passe la marche arrière.

Maintenant, si tu veux avoir l'option tout en avançant à vitesse modérée, il te faut appuyer le bouton à côté du levier de vitesse.

3

Re : Radars avant bizarres ...

bonjour,
sur ma passat VII (qui était bien plus récente, 2013), c'était le cas également, il ne s'activait pas naturellement, alors, peut être que c'est normal.
Le seul moyen d'activer le radar avant sans passer la marche arrière était d'appuyer sur le bouton près du levier de vitesse...

sur la Polo de location que j'ai en ce moment, le radar avant s'active dès qu'on passe une faible vitesse (je sais pas laquelle), c'est plus pratique sauf éventuellement dans les embouteillages, mais par ici c'est pas ce qu'il y a de plus fréquent...

4

Re : Radars avant bizarres ...

ok merci à vous pour la réactivité smile

J'en profite pour une autre question : est-ce normal que la vitre coté conducteur ne remonte pas avec une impulsion ?
Elle descend bien en une impulsion, la passager descend et remonte en une impulsion mais la conducteur ne remonte pas en une impulsion, il faut maintenir enfoncé.

merci d'avance

5

Re : Radars avant bizarres ...

Cette question, bien que légitime, n'a rien à avoir avec le sujet.

Effectues une recherche sur le forum et au cas où tu n'aurais pas trouvé de sujet qui le relate, ouvres un nouveau sujet ...
https://images.spritmonitor.de/265937_5.png

6

Re : Radars avant bizarres ...

Ok
En fait je voulais pas recréer un topic pour chaque problème que je rencontre.
Et j'ai pas trouver réponse à ma question.