1

Sujet : Démontage portière arrière

Bonjour a tous,

Je cherche a demonter ma portiere arriere droite sans outils vw

Quelqu'un a-t-il deja reussi?

Merci par avance pour vos experiences et vos aides smile

Riri

2

Re : Démontage portière arrière

Bonjour Passat 110 confort 98.

N'oublie pas de nous faire une belle présentation dans la rubrique >>> Présentations des membres.
Merci !!!

3

Re : Démontage portière arrière

Bonjour, moi j'ais demonté ma porte arriére gauche alors que la serrure était bloquée je n'ai pas eu besoin d'outil vw.

4

Re : Démontage portière arrière

bonjour veveno je voudrait juste savoir comment tu a fait pour démonter la porte? j'ai le même souci que toi , ma porte arrière gauche était bloqué je l'ai emmener à mon mécano lorsque je lui ai fais la distri et il avait débloque la porte changé la serrure par une d'occasionmais quelque temps après avoir changer cette serrure ma porte arriere gauche s'est rebloqué aurai - tu une solution??

une voiture c'est comme une femme, si on en prend pas soin, faut pas s'étonner qu'elle nous fasse des caprice!!!

5

Re : Démontage portière arrière

Bonsoir, alors moi la serrure ARG était totalement bloquée, donc impossible à ouvrir même en degarnissant l'interieur et en bricolant la serrure. Seul solution j'ai demonté les charnières de la porte ARG accessible en ouvrant la porte conducteur ensuite la porte ne tiens que par la serrure suspendu à la gache, c'est un peu barbare mais j'ai manoeuvrè la porte en faisant plusieur foi levier, au bout d'un moment c'est venu, apres plus qu'à demonter les 3 vis de la serrure et changè.