1

Sujet : Branchement faisceau attelage

Bonsoir à tous,
j'ai bien cherché dans les messages abordants le sujet mais n'ai pas trouvé réponses à mes questions, alors je viens publier un nouveau message en espérant finaliser mon installation.

J'ai installé un attelage sur ma Passat 3BG, mais n'étant pas doué en éléctricité je me pose pas mal de questions :

1- sur la première photo : à quelles ampoules correspondent les fiches que j'ai numéroté de 1 à 6 ?

2- sur la deuxième photo : à quelles ampoules correspondent les fils situés sur la barrette de connexion : Bleu-rouge, Rouge, Gris-noir, Blanc-noir, Gris, Marron ?

3- sur la troisième photo : quels couleurs (orange, noir, rouge, bleu, vert-jaune, gris, marron) de fils correspondent à quels numéros (de 1 à 7) de la prise ?

2

Re : Branchement faisceau attelage

...il semblerait que j'ai eu un peu de mal à publier mes trois photos...du coup je les rejoins ici :

3

Re : Branchement faisceau attelage

:

4

Re : Branchement faisceau attelage

Alors pour les sorties de la platine de feu, elles correspondent a tous et rien.. Je doute que tu puisse alimenter toute ta remorque avec ses prises..
Pour la correspondance fil/emplacement prise attelage seul toi peut davoir en faisant la continuité ou en ouvrant la prise..

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

5

Re : Branchement faisceau attelage

J'ai trouvé :
1- antibrouillard
2- clignotant
3- stop
4- feu recule
5-6 (en faite il n'y a qu'une fiche dedans donc 5)- phare

Je pense pouvoir faire le branchement complet là dessus et tirer un fils clignotant à droite un fils phare à droite aussi.

Les deux autres questions ne me sont plus utiles maintenant.

6

Re : Branchement faisceau attelage

Fofoy39 a écrit:

5-6 (en faite il n'y a qu'une fiche dedans donc 5)- phare

Bonjour
je pense que tu veux dire Feu
N’oublie pas la masse...
Cordialement