1

Sujet : Problème de centralisation

Bonjour à tous,

Voila j'ai donc un souci sur ma passat break tdi 130 4 motion de 2005 (195000kms) depuis un moment la centralisation déconne coté droit (porte avant et arrière) puis ma porte arrière ne s'ouvrai qu'un coup sur deux avec la centralisation mais s'ouvrai en actionnant la poignée intérieur. Souvent l'alarme se met en route quand s'actionne plusieurs fois ma télécommande et que j'ouvre une porte. Et la porte arrière droite ne s'ouvre carrément plus j'ai donc regardé le faisceau dans la porte et il n'y a pas l'air d'avoir de problème , tout les fils sont branchés et pas d'humidité, je n'arrive par contre pas à les voir coté montant de la porte. Pensez vous que je doivent démonter les plastiques du montant pour les voir ? Ou avez vous d'autres conseils ? j'ai vaguement lu des problèmes sur le  "boîtier confort" ça pourrai venir de ça?

Merci de votre aide

2

Re : Problème de centralisation

Bonjour simlagrave.

N'oublie pas de nous faire une belle présentation dans la rubrique >>> Présentations des membres.
Merci !!!

3

Re : Problème de centralisation

Et oui bien sur !!! désoler , je m'y colle...

4

Re : Problème de centralisation

Merci pour tous ces conseils !!!

5

Re : Problème de centralisation

Merci pour ta présentation !   wink

Pour ton souci, utilise la fonction "Rechercher dans les forums": tu tapes "Centralisation" et tu recherches dans les sujets de la rubrique "Passat V >> Technique".   Bonne lecture !   wink  Tu y trouveras sûrement des pistes.