1

Sujet : Différences entre un attelage 4 Motion et classique

Bonjours a tous les possesseurs de Passat , je suis membre sur le forum , et mon véhicule y est présenté , et je suis père de famille , et bien-sur je voudrais mettre un attelage dessus , et pas n'importe lequel , un Westfalia pour l'origine ,sa qualité ,et évité de découpé mon pare choc aussi .
Voila le but de ma demande : En effet j'ai trouvé une annonce intéressante sur une vente d'un attelage Westfalia avec faisceau référence 3B0092156E  or cette fameuse référence correspond sur et certain au modèle prévu pour 4motion or mon véhicule est un simple 2roue motrice
Peux t-on cependant monté un modèle for motion sur un classique ( sachant que l'inverse non ,mais peux être qu'il semblerais décalé du au pont et trains triangulé peux être aussi .... et son prix plus élevé suite a une modif dont je ne connais la spécificité ....aucune idée ......
Donc si dés fois certains s'y sont aventuré , je serais a l'écoute , en attendant merci de vos réponse .
Sportivement a tous

2

Re : Différences entre un attelage 4 Motion et classique

Je ne saurais pas te répondre, mais la réponse va arriver, pas de soucis..

Par contre si ça ne va pas pour toi, ton lien m'intéresse pour ma 4 motion... wink

14 cylindres à nourrir et pas d'allocations familiales...

3

Re : Différences entre un attelage 4 Motion et classique

Si tu as le lien de l'annonce, deja ptete que juste au visiel je pourrai te dire...
Pour anecdote, moi j'ai commandé un westfalia standard et par erreur de stock, j'ai recu un westfalia vw.. Qui a pour seul difference(mais pas des moindres) un longeron d'absorption demande par vw...j'ai economisé un bon budget sans le vouloir..

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

4

Re : Différences entre un attelage 4 Motion et classique

@ meca , si je comprends bien 4 motion ou normale  , ca monte l'une sur l'autre  c'est ça ?

passat 3b 1.9l tdi 115 4motion 2000   273 000 kms         
       passat 32c break 1.6l td trend  1987 305 000 kms    le daily
             passat 3b break 1.9l tdi 115 confort tiptro   vendue    passat 3b 1.9l tdi 110 confort de 1999 (H S)                                                                                                                                                                         caddy 2 maxi life 7 pl  110 000 kms  rouge pompier        patrol 2.8 d pour les ballades en montagne

5

Re : Différences entre un attelage 4 Motion et classique

Pas du tout.. Break berline= meme combat mais traction et 4motion sont different..

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

6

Re : Différences entre un attelage 4 Motion et classique

C'est une question de distance de boule d'attelage par rapport au parechoc.
Ca va dans un sens mais pas dans l'autre

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

7

Re : Différences entre un attelage 4 Motion et classique

bien , si tout ce passe comme prévu , je me mettrait en quete d'un attelage 4motion

passat 3b 1.9l tdi 115 4motion 2000   273 000 kms         
       passat 32c break 1.6l td trend  1987 305 000 kms    le daily
             passat 3b break 1.9l tdi 115 confort tiptro   vendue    passat 3b 1.9l tdi 110 confort de 1999 (H S)                                                                                                                                                                         caddy 2 maxi life 7 pl  110 000 kms  rouge pompier        patrol 2.8 d pour les ballades en montagne