1

Sujet : Phares xénon qui éblouissent

Bonsoir à tous
Sur ma passat cc j'ai des xenons directionnel
Lorsque je démarre la voiture les phares descendent , droite gauche puis remontent ,
J'avais deja ca sur mes deux anciennes Leon donc jusque là RAS
Le problème que je rencontre  c'est que j'ai l'impression que les feux de croisement éclairent trop haut, les voitures que je croise font des appel de phares bien souvent, j'ai limité jamais besoin de mettre les feux de routes.
Quand il y a du brouillard je peux apercevoir deux faisceau qui monte carement à la verticale!!!
Si les feux font bien leurs mise au point au démarrage c'est que le correcteur d'assiette fonctionne bien?
Dans ce cas est ce qu'un réglage est possible sur des xenons directionnels ?? Chez vw ? Dans n'importe quel petit garage ??
Merci pour votre aide
Bonne soirée

2

Re : Phares xénon qui éblouissent

Même si il y a un réglage automatique cela n'empêche pas de les régler !
Il y a deux vis qui servent à régler la hauteur et la direction.

3

Re : Phares xénon qui éblouissent

Pour régler les xénons, il faut le câble VAG-COM afin de mémoriser le réglage.

Le plus simple est de passer en concession, mais ils peuvent te paire payer pour ça.

Tout est expliqué sur ce sujet.

4

Re : Phares xénon qui éblouissent

Hello,
J'ai eu le ças récemment et comme le véhicule était sous garantie, je l'ai ramené chez VW.
Apparemment, il y a fait un défaut au niveau des xénons et ils ont fait une ré-initilaisation et tout est rentré dans l'ordre.
Si tu as un VAG-COM, regarde si un défaut n'est apparu sinon pas chez VW, cela doit être assez connu.

5

Re : Phares xénon qui éblouissent

Bonsoir,
Je suis allé chez vw cette après midi , jai rdv vendredi après midi car j'ai insisté sur le fait que cest quand même bisard d'éblouir les gens !!
Car selon la femme à l'accueil qui a pris le rdv ca lui semble pas louche car des xenons c'est agressifs lol !!!
Son collègue qui avait l'air plus technique a dit que les phares étaient réglables et qu'il faut brancher la valise ...
À suivre
Merci de vos réponses