1

Sujet : Compatibilité tableau de bord

Voilà je voudrais si un tableau de bord complet avec le compteur venant d'une 3bg diesel ou pas irait sans soucis dans une 3b?y a t'il des modif?les prises sont elles mêmes?le compteur va t'il fonctionnait correctement?merci à vous

passat 1L8 20v 125chx
polo 6n 1l4
passat 3c pack carat 2L0 fsi 150chx

2

Re : Compatibilité tableau de bord

Alors le tableau de bord est exactement le même hormis l’inscription "airbag" sur le tableau de bord côte passager qui est gravé sur les 3b, en lettres gaufrés sur les 3bg. Pourquoi le changer d’ailleurs? Pour le compteur, les branchements sont les mêmes mais qu’il provienne d’une 3b ou d’une 3bg, à cause de l’immotronic, tu vas devoir le reprogrammer.

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

Re : Compatibilité tableau de bord

Merci babibel pour ta réponse,comment le reprogrammer et ou?puis je le faire moi meme?je voudrais enfaite changer la partie centrale au niveau du levier de vitesse freinà main et la partie rangement qui est plus sympathique que la 3b et le compteur

passat 1L8 20v 125chx
polo 6n 1l4
passat 3c pack carat 2L0 fsi 150chx

4

Re : Compatibilité tableau de bord

Ah alors par contre la partie centrale entre les 3b et 3bg sont légèrement différentes, mais l’une monte à la place de l’autre. Pour la reprog du porte instru, si tu as tout ce qu’il faut et tu touches ta bille sur les logiciels qui vont bien, soit tu le fais faire. Par vw si ils veulent bien ou des mecs qui connaissent.

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

5

Re : Compatibilité tableau de bord

Bon bah c'est cool si pas besoin de modifier pour la console centrale..quel risque ou defaults si je ne fais pas la reprogrammation de suite?

passat 1L8 20v 125chx
polo 6n 1l4
passat 3c pack carat 2L0 fsi 150chx

6

Re : Compatibilité tableau de bord

si tu refait pas la programmation en changeant le compteur la voiture ne démarrera plus

passat b6 3.2 v6 sw carat sport beige blé

7

Re : Compatibilité tableau de bord

Quel logiciel etc qu'il me faut pour leffectuer moi même?

passat 1L8 20v 125chx
polo 6n 1l4
passat 3c pack carat 2L0 fsi 150chx

8

Re : Compatibilité tableau de bord

il faut avoir vag com

passat b6 3.2 v6 sw carat sport beige blé

9

Re : Compatibilité tableau de bord

Ah la reprog du porte instruments, ça m'intéresse ! S'il y a un tuto qui traine par là, je prends !

Passat 3BG 1.9L TDI 130 AWX 2003 Vert Fresco

et bien d'autres...

10

Re : Compatibilité tableau de bord

est ce possible davoir le logiciel vag.com en torrent ou autre?

passat 1L8 20v 125chx
polo 6n 1l4
passat 3c pack carat 2L0 fsi 150chx