1

Sujet : Fermeture automatique des portières

Bonjour à tous,

Je souhaite savoir s'il est possible que la CC se ferme automatiquement quand on s'en éloigne.

J'ai cherché sur plusieurs forum mais sans succès.

Je possède un vag-com au cas où.

Bonnes fêtes à tous

Passat Cc Carat Edition DSG6 140Ch, Gris sable, Mai 2010.

2

Re : Fermeture automatique des portières

Tout dépend du système utilisé keyless, mais n'ayant pas cette fonction, je ne pourrais t'en dire plus.

Le seul truc qui a déjà été abordé sur le forum, c'est que si tu déverrouilles tes portières par mégarde, sans qu'il n'y ait eu intrusion dans un délai de x secondes, la voiture se reverrouille. Mais cela ne répond pas à ta question. J'espère que d'autres pourront apporter une réponse plus précise à ta demande.

3

Re : Fermeture automatique des portières

Il me semble que non.

En tous cas, les portières de la B8 que j'ai essayé (équipée du système keyless), ne se sont pas fermées automatiquement en m'éloignant ...
http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

4

Re : Fermeture automatique des portières

J'ai le Keyless non le portes ne se ferment pas automatiquement quand tu t'éloignes du véhicule mais ….elle se referme automatiquement si jamais tu appuies sur le bouton pour l'ouvrir et que tu 'actionne aucune porte. Si ton véhicule est verrouillé et que tu ouvres le coffre là dès que tu le referme il se verrouille tout seul. Un clignotement se fera pour t'en avertir. Ouverture: Lorsque tu t'approches de la voiture tu as le choix de déverrouiller soit la porte conducteur seul soit toutes via l'odb. Par ailleurs existe-t-il une voiture qui le fasse ??? Je suis allé chez BM voir la 750 et même celle-ci ne le fait pas.

5

Re : Fermeture automatique des portières

Les Renault l'ont lol

Avec le Keyless,il suffit d'approcher la poignée conducteur avec la main pour ouvrir ou fermer l'auto wink

6

Re : Fermeture automatique des portières

Idem avec la Passat mais pas juste en s'éloignant

7

Re : Fermeture automatique des portières

Peut-on ajouter le verrouillage dès les 15km/h au VAG com?
Ma CC n'a pas cette fonction d'activée contrairement à mon ancienne Polo
Merci d'avance de vos réponses smile

8

Re : Fermeture automatique des portières

Yes Mr wink

9

Re : Fermeture automatique des portières

Comme l'a dit Isarien, oui on peut, et la procédure est décrite sur le forum.

10

Re : Fermeture automatique des portières

Oui je confirme les Renault le font.

Je trouve dommage que la CC ne le fasse car je viens de m'apercevoir que cette fonction est utile quand les piles de la télécommande donne du mou et que l'on soit obligé de la sortir de la poche alors que l'on a le keyless.

Je pensai également qu'il s'agissait d'un problème réglable au VCDS mais tant pis.

Merci pour vos réponses et bonnes fêtes.

Passat Cc Carat Edition DSG6 140Ch, Gris sable, Mai 2010.