1

Sujet : Verrouillage automatique - VagCom

Salut à tous,

Je viens de me rendre compte que la voiture de ma femme se verrouille toute seule au bout de quelques minutes si aucune action n'est faite.

Je trouve ca tout sauf bien... Si jamais elle laisse les clés sur le siège pour x raison la voiture se referme avec les clés à l’intérieur :-( Et peut etre ma fille si elle est encore dans son siège bébé...

A t'on la possibilité de désactiver ca via vag com ?

Par avance merci wink

2

Re : Verrouillage automatique - VagCom

je serais aussi interessé de connaitre la manip car j'ai plus qu'une cle pour la voiture et mon contacteur de porte conducteur deconne.
alors je suis obligé de toujours garder la cle sur moi sinon gros risque de plus pouvoir ouvrir

Passat 3bg tdi 130 sport bvm6 de 2002. 276 000km
Option climatronic, toit ouvrant, attelage. EGR désactivée

3

Re : Verrouillage automatique - VagCom

Oui , on peux le désactiver au vag-com , ne pas oublier aussi de désactiver le déverrouillage automatique lors du retrait de la clé  ..... juste pour éviter le cloc-cloc des serrures a chaque arrêt

4

Re : Verrouillage automatique - VagCom

humm... Je pense que tu parles du car jacking (verouillage auto après 15-20 km/h). Ce n'est pas cette fonction que je veux toucher.

Cas concret :

J'ouvre la voiture avec la télécommande et je ne touche plus a rien. Je ne suis pas dans la voiture et la clé n'est pas sur le contact. La voiture se referme au bout de quelques minutes. Toute seule sans intervention de ma part.