1

Sujet : Possibilité de mettre ressorts rehausseurs amortisseurs 10-15cm

bonjour

j'aimerai savoir si quelqu'un sait si il y a paossibilitées de mettre des ressorts réhausseurs http://www.3d-trade-center.com/salon-co … r-voor.jpg  de 10/15 cm sur passat 1.6 de 1997 et si cela peut gener au controle technique

merci d'avance des éventuelles réponses

les garages c'est bizarre, plus on n'y va et plus on n'a besoin d'y retourner, bizarre comme c'est bizarre ....

2

Re : Possibilité de mettre ressorts rehausseurs amortisseurs 10-15cm

15cm sur une passat?? 15mm peut etre??

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

3

Re : Possibilité de mettre ressorts rehausseurs amortisseurs 10-15cm

ba si ont n'utilises des ressort  bien raides qui laissent l'amortisseurs complément sorti cela suffirait de la surhaussée d'au moins 10cm , il le font bien sur des gros utilitaires bien plus lourds que les passat

les garages c'est bizarre, plus on n'y va et plus on n'a besoin d'y retourner, bizarre comme c'est bizarre ....

4

Re : Possibilité de mettre ressorts rehausseurs amortisseurs 10-15cm

La course morte(distance roue completement levee et roue posee au sol) doit etre de maxi 5cm sur le chassis confort.. Et bonjour la tenue de route et l'usure cardan, silent bloc etc..

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

5 Dernière modification par bobo51 (17/12/2014 15:13:01)

Re : Possibilité de mettre ressorts rehausseurs amortisseurs 10-15cm

ok ok, merci comme pour les roues c'est assez limité aussi 17 pouces maximum je croit, c''est pas avec la passat que je vait pouvoir reculer sur les trotoirs de ma ville http://thumbs.dreamstime.com/z/construc … 101973.jpg pour éviter de prendre des gnons devant et derieres...... pauvre handicapées et personnes agées je l'ai plein avec ces trotoires de plus de 20cm.........

les garages c'est bizarre, plus on n'y va et plus on n'a besoin d'y retourner, bizarre comme c'est bizarre ....