1

Sujet : Dysfonctionnement feux diurne / feux de position

Bonjour,

J espérè trouver un peu d'aide car je ne comprends pas  ce qui arrive avec les feux de ma cc, et malgré une recherche sur le forum je n'ai pas trouver réponse à ma question.

Le weekend dernier l'ODB m indique un dysfonctionnement du feux diurne avant droit, donc j'ai était vérifier l'état de l'ampoule, celle ci était nickel je la remet donc en place.
Je remet le contact ça remarche mais maintenant c'est le feux de position avant droit qui ne marche plus donc redemonte inspection de nouveau changement de l'ampoule, malgré que celle ci était ok, rien y fait ..

Un peu énerve je laisse couler, aujourd'hui, rdv au garagiste pour ça révision sur le chemin je remarque qu'il n'y avait plus d'erreur ODB pour les feux, j'arrive la bas je prévient le gars pour le soucis des feux celui ci me dit "c'est une maladie chez VW" ... bref je récupère le véhicule une heure plus tard et la l'erreur est réapparu ...

Je sais plus trop quoi faire les feux sont d'origines les ampoules ok, si quelqu'un aurait une soluce ce serait top !

Merci.