26

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

Ah oui je n'avais pas vu ^^

Merci usas pour le lien c'est vrai que ça à l'air pas mal.
De toute façon si ça se fait c'est pas avant le mois prochain.

Pour le rassemblement je ne pourrais pas y participer, je travail les après midi ce weekend là... inconvégnient du 3x8 et comme on va être en arrêt de tranche à la centrale je ne pourrais pas poser mon dimanche... c'est dommage j'espère pouvoir venir au prochain.

27

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

Pfoi une w8 le rêve !

VW Passat 2.5 tdi v6 4motion Carat * Toit Ouvrant * Xenon * Boite Méca * 4Motion * Sièges chauffant * Juste le top !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand on tombe dedans, impossible de s'en séparer !

28

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

charly13 a écrit:

Ah oui je n'avais pas vu ^^

Merci usas pour le lien c'est vrai que ça à l'air pas mal.
De toute façon si ça se fait c'est pas avant le mois prochain.

Pour le rassemblement je ne pourrais pas y participer, je travail les après midi ce weekend là... inconvégnient du 3x8 et comme on va être en arrêt de tranche à la centrale je ne pourrais pas poser mon dimanche... c'est dommage j'espère pouvoir venir au prochain.


Tu es à la conduite à Belleville ?

Pas de turbo, pas de rampe commune, pas d'injecteurs pompe, pas d'injecteurs haute pression, pas de pompe haute pression, pas de vanne EGR, pas de FAP, bref pas d'ennuis !!

Passat V6 4motion 3BG break

29

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

Non XU9J4 je suis à la conduite de nogent sur seine, tu es de belleville toi ?

30

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

Non Blayais mais pas à la conduite, à la maintenance.

Pas de turbo, pas de rampe commune, pas d'injecteurs pompe, pas d'injecteurs haute pression, pas de pompe haute pression, pas de vanne EGR, pas de FAP, bref pas d'ennuis !!

Passat V6 4motion 3BG break

31

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

C'est sympa comme région, c'est bien prêt de bordeau ?

Là j'ai un contrat moral qui me bloque mais plutard j'aimerai aller sur golfech.

32

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

Salut à tous petite nouveauté sur la passat feux arrières fumés sur la belle noire je trouve que le rendu est plutôt sympa.

*photos demain j'ai oublié d'en prendre *

projet à venir:

Kit bilstein B14 pour un rabaissement (obligatoire ^^)
Changement des grilles autours des anti-brouillard pour en mettre avec feux de jour intégré.

33

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

Tu as peut être pas tord pour les feux de jours, j'avoue que c'est un point sur lequel mon avis balance.
Par contre mon teintage ne sera peut être pas à ton goût je ne pense pas que tu le trouveras soft ^^.

Ah et j'ai oublié en projet les vitres teintées!

34

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

Tu as mis un film sur Tes feux ? Moi j'aimerai bien teinté la partie blanche des feux arrière mais je ne sais pas trop comment m'y prendre ..

Sinon investit dans les veilleuses US dans les baguettes chromé, sa fais des deux De jour top je trouve smile

VW Passat 2.5 tdi v6 4motion Carat * Toit Ouvrant * Xenon * Boite Méca * 4Motion * Sièges chauffant * Juste le top !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand on tombe dedans, impossible de s'en séparer !

35

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

Les veilleuses US dans les baguettes je n'aime pas trop j'ai déjà regardé, mais merci du conseil wink

Pour les feux j'ai utilisé une peinture spécial la "light black"

36

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

Tu fume uniquement l'extérieur du feu ? Je verrai mieux en photo smile

VW Passat 2.5 tdi v6 4motion Carat * Toit Ouvrant * Xenon * Boite Méca * 4Motion * Sièges chauffant * Juste le top !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand on tombe dedans, impossible de s'en séparer !

37

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

oTTomanTDI a écrit:

Perso je valide le teintage (soft) des feux arrières et le rabaissement, par contre... je vais être sec, mais désolé c'est mon avis : pour moi, les feux de jour sur une 3BG, c'est comme une vieille de 70 ans qui cherche à faire un lifting big_smile big_smile big_smile

Sinon, si tu veux absolument avoir des feux de jour, je te conseils plutôt de mettre des ampoules led dans tes antibrouillards : éclairage pas aussi fort que les xénon et donc pas de pb avec la maréchaussée smile

Qu'est ce qu'elle ma vieille?? ;-)
Il existe des kit pour remplacer l'antibrouillard, et dans le meme optique, tu as les feux diurnes a leds et les antibrouillard standard..osram il me semble..mais pas donné...

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

38

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

Nico3bg a écrit:

Tu fume uniquement l'extérieur du feu ? Je verrai mieux en photo smile

Oui avec la peinture light black, tu as juste à bien nettoyer ton feux perso je lui passe un coup d'acetone pour bien le degraisser et ensuite un coup de micro fibre sèche pour les éventuelles trace laissé par l'acetone.
Ensuite tu cache la baguette chrome (si ton feux en est équipé comme ceux des w8)
Et enfin tu peint en plusieur couche jusqu'à avoir la teinte qui te plait.

Perso j'ai fait comme sur mon ancien patrol (noir) j'ai teinté assez fort pour donner un style full black derrière.

39

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

Voilà ce que ça donne de jour. (désolé la belle n'est pas très propre il pleut en ce moment j'attend que le beau temps revienne pour lui faire un bon lavage).

Je ferais des photos de nuits ce soir pour le résultat feux allumés.


http://s3.postimg.org/rwnu6f0un/20150325_105724_1.jpg


http://s11.postimg.org/aj2wpu44f/20150325_105736_1.jpg

40

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

pas fan, mais si tu aime c'est le principal smile

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

41

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

Sa fais ressortir le chrome des feux arrière smile je ne ferai jamais aussi foncé, mais ce n'est pas moche big_smile

VW Passat 2.5 tdi v6 4motion Carat * Toit Ouvrant * Xenon * Boite Méca * 4Motion * Sièges chauffant * Juste le top !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand on tombe dedans, impossible de s'en séparer !

42

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

Partagé aussi.. Il faudrait enlever le chrome du phare peut etre.. En tout cas ca fait massif.. Plus fumé que noir aurait ete mieux.. Les gout et les couleurs..;-)

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

43

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

De derrière on ne fait plus la différence entre une 3b et 3bg maintenant. J'avais fait exactement pareil sur une saxo vts mais il y 13 ans de ça.

Passat 2.8 V6 4motion 2001, 16 ans et pas une ride...
Jante BBS RK501 8.5x18 - silencieux W8 modifiés - filtre K&N - veilleuses US
129000kms au 01/12/2017

44

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

..... Et 6 ans, 12 hivers, 32 trains de retard et 8 transhumances dans le Vercors............ Salut! Bienvenue parmi nous!
Bon alors c’est moi qui t’ai laissé à l’époque le petit mot sur le pare brise. Je travaille chez PNS donc on s’est peut être capté. Toi sans doute à la conduite ou la ps vu les heures auxquelles je vois ta voiture. wink
Bon alors autant ton break était propre, autant la w8... ouais... bof... hmm bah quoi?? roll Jaloux?? Moi??? Noooooooooonnnn... une w8 comme neuve? En plus en boite manuelle?? Et pas kilomètrée??? MAIS TU RIGOLES OU QUOI??? C’EST UNE TUERIIIIIIIIE! que même j’aurai honte de me garer à côté avec ma V6, ouais!
Bon en tout cas au plaisir de te rencontrer un de ces 4, pourquoi pas de faire la route ensemble si tu descends à la Ferté en mai... Et bien content que mon petit mot aie porté ses fruits. wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

45

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

Elle a combien de borne ? smile

VW Passat 2.5 tdi v6 4motion Carat * Toit Ouvrant * Xenon * Boite Méca * 4Motion * Sièges chauffant * Juste le top !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand on tombe dedans, impossible de s'en séparer !

46

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

babibel51 a écrit:

..... Et 6 ans, 12 hivers, 32 trains de retard et 8 transhumances dans le Vercors............ Salut! Bienvenue parmi nous!
Bon alors c’est moi qui t’ai laissé à l’époque le petit mot sur le pare brise. Je travaille chez PNS donc on s’est peut être capté. Toi sans doute à la conduite ou la ps vu les heures auxquelles je vois ta voiture. wink
Bon alors autant ton break était propre, autant la w8... ouais... bof... hmm bah quoi?? roll Jaloux?? Moi??? Noooooooooonnnn... une w8 comme neuve? En plus en boite manuelle?? Et pas kilomètrée??? MAIS TU RIGOLES OU QUOI??? C’EST UNE TUERIIIIIIIIE! que même j’aurai honte de me garer à côté avec ma V6, ouais!
Bon en tout cas au plaisir de te rencontrer un de ces 4, pourquoi pas de faire la route ensemble si tu descends à la Ferté en mai... Et bien content que mon petit mot aie porté ses fruits. wink

Merci, oui je suis à la conduite depuis mars 2013, c'est quoi PNS? T'inquiète tu peux garer ta v6 à côté elle est vraiment magnifique!! Qu'est ce que tu as fais des jantes porsche en 19 que tu avais ?

47

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

Elle a 190 500km actuellement en arrondissant.

Babibel pour la ferté je ne pourrais pas être présent je travail d'après midi ce weekend là sad et comme c'est l'arrêt de la tranche 1 et que je suis en tranche 1 ils ne me laisseront pas poser le weekend car il faudrait que je soit remplacer et un weekend d'après midi ça intéresse personne en temps normal alors sur un arrêt c'est encore pire!!

Mais j'espère vraiment être parmis vous sur les prochains.

48

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

Il les a vendu  y'a pas longtemps va voir sa présentation smile

VW Passat 2.5 tdi v6 4motion Carat * Toit Ouvrant * Xenon * Boite Méca * 4Motion * Sièges chauffant * Juste le top !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand on tombe dedans, impossible de s'en séparer !

49

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

Justement j'ai vu sur sa présentation les photos avec les jantes en 16, si j'ai bien compris il va mettre des jantes d'audi A8?

50

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

Oui c'est sa, le modèle star de la8 !

VW Passat 2.5 tdi v6 4motion Carat * Toit Ouvrant * Xenon * Boite Méca * 4Motion * Sièges chauffant * Juste le top !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand on tombe dedans, impossible de s'en séparer !