1

Sujet : Remplacement amortisseurs avant Passat 1986 diesel

bonjour à tous !

tout d'abord un grand merci à l'existence de ce site et du partage des connaissances !

à ce sujet , je dois remplacer des amortisseurs avant sur une passat break diesel de 1986 (eh oui pas toute jeune ! )

j'ai reçu les amorsisseurs de rechange , j'ai été visionner des reportages explicatifs (youtube ) pour pouvoir me lançer dans le remplacement de ceux-ci ,

surprise ,apres avoir demonté la roue ,je me rends compte que les amortisseurs ne ressemblent en rien à ce que j'ai vu sur le net

quelqu'un pourrait-il  m'aider ou me donner un lien sur lequel je trouverais les infos ?

il ne faut pas que je traine car il me reste un mois pour la representer en contre viste du controle technique

par avance merci  !!

  gil

2

Re : Remplacement amortisseurs avant Passat 1986 diesel

Bonjour,

Une petite présentation, s'il te plaît. C'est ici : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/3 … presenter/

Merci ...
http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

3

Re : Remplacement amortisseurs avant Passat 1986 diesel

bonjour lefrench

autant pour moi ,je laisse un petit message de presentation de ce pas

cdlt

4

Re : Remplacement amortisseurs avant Passat 1986 diesel

bonjour
il existe 2 montages sur les amortisseurs avant:celui avec jambe de force et simple cartouche.
tu dois avoir celui avec jambe de force et on t'a fourni une simple cartouche.
Pas de problème tous les 2 se montent,mais vérifies bien sur ta jambe force s'il existe la bague de verrouillage pour la cartouche.
Au cas ou tu seras obligé de démonter la jambe de force,n'oublies pas de repérer au niveau des fixations inférieures.il y a 2 trous ou lumière,c'est très important pour le carrossage.
N'oublies pas de remplacer les butées supérieures avec leur roulements.tonymanh

5

Re : Remplacement amortisseurs avant Passat 1986 diesel

Tu peux t'inspirer des polo 86c pour les remplacer.  Il y a des tutos bien faits. smile

twitter @shinrateda

6

Re : Remplacement amortisseurs avant Passat 1986 diesel

Alors?  Qu'est-ce que ça donne?

twitter @shinrateda