1

Sujet : Question sur cc v6

Bonjour, J'ai 59 ans je possède une A8 4.2 de 95 depuis 12 ans, qui me donne toute satisfaction, mais  j'envisage en complément ou remplacement  une cc 3.6, je pense que la voiture est fiable et je la trouve très belle,  de plus  venant d'acheter une Golf 7 TS1 150 cv carat, rouge métall, absolument géniale et performante,  avec de nombreuses options et équipements  que je retrouve sur la CC dont  la boite DSG,  très agréable, mes questions portent sur la motorisation V6, y a t il eu des changements notables depuis la sortie  sachant que mon choix irait vers une version 2010 mini, de plus certaines CC V6 ont des sorties d'échappement jumelées ou de part et d'autre, un rapport avec un changement, merci de vos réponses.

2

Re : Question sur cc v6

Bonjour roland.ame.

N'oublie pas de nous faire une belle présentation dans la rubrique >>> Présentations des membres.

Merci !!!

3

Re : Question sur cc v6

l'interieur a evolué.

4

Re : Question sur cc v6

je crois que toutes les V6 ont les sorties de pot séparées. C'est le cas aussi des version 4motion
Pour toutes les autres, sorties jumelles à gauche.
Effectivement, petit restylage intérieur à partir des millésimes 2010, avec un intérieur proche des CC actuelles (Horloge au dessus de l'autoradio et perte des 2 petits rangements au même endroit, + de bouton autour du levier de vitesses, etc...): rien de transcendant!