1 Dernière modification par milou27 (28/09/2014 18:09:32)

Sujet : Problème GPS

Bonjour,

Je possède depuis peu une 7 -  2 L confortline 2013 et n'arrive pas à rentrer l'adresse de destination sur le GPS -
Quand je compose la 3eme lettre de la ville de destination : Ex : Evroux - il s'affiche automatiquement une liste de 3 autres villes qui ne m'intéressent pas et à partir de là , je ne sais plus quoi faire

Comment rentrer la ville de destination ?

Tout est OK quand je rentre le code postal mais je ne suis pas censé connaitre par coeur tous les codes postaux de France et de navarre .

Merci de votre attention

2

Re : Problème GPS

Bonjour, il ne s'agirait pas d’Évreux plutôt, si c'est le cas il faut aussi taper les accents et toutes les ponctuations, c'est un défaut de ce GPS,un peu fastidieux. Donc pour trouver une commune il vaut mieux entrer le code postal. Si plusieurs communes avec le même CP, la liste s'affiche.

milou27 a écrit:

Bonjour,

Je possède depuis peu une 7 -  2 L confortline 2013 et n'arrive pas à rentrer l'adresse de destination sur le GPS -
Quand je compose la 3eme lettre de la ville de destination : Ex : Evroux - il s'affiche automatiquement une liste de 3 autres villes qui ne m'intéressent pas et à partir de là , je ne sais plus quoi faire

Comment rentrer la ville de destination ?

Tout est OK quand je rentre le code postal mais je ne suis pas censé connaitre par coeur tous les codes postaux de France et de navarre .

Merci de votre attention

3

Re : Problème GPS

Sur un RNS lorsqu'on tape une ville dès les premières lettres il propose une liste qui s'affine au fur et à mesure que l'on rentre les autres lettres. Certes un code postal paraît plus simple mais là aussi plusieurs villes peuvent avoir le même……. let's go guy…...

4

Re : Problème GPS

ah...merci bien !

Je n'avais pas "tilté" sur le fait qu'une ville qu'on écrit habituellement en majuscule pouvait comporter des accents...
C'est le cas pour Evreux que j'ai vu 500000 fois écrit avec "E" et ça ne m'est pas venu à l'esprit qu'on prononçait bien le son "é" et non "e"
Tout est revenu dans l'ordre - il va falloir que je me fasse aux accents....

Merci à vous.